Magazine Côté Femmes

Biscuits NEOGOURMETS sans cochonnerie inside

Publié le 12 mars 2019 par Mamafunky
Biscuits NEOGOURMETS sans cochonnerie inside

Hello les files !

Vous savez que je fais de plus en plus attention à ce que nous mangeons à la maison, et surtout à ce que les enfants mangent.

Même si je ne peux pas agir sur tout, j'essaye d'agir sur ce que je peux, à savoir notamment, consommer moins de sucre, moins de conservateur, et surtout du fait-maison.

Chaque semaine je prépare des gâteaux maisons pour le gouter, et je dois dire que ça leur convient bien. Par contre pour moi (car oui oui je prends encore un petit goûter à presque 40 ans), je n'avais pas encore trouvé ce qui me fallait. C'est désormais chose faite, grâce à NEOGOURMETS qui m'a envoyé plein de petits biscuits délicieux à tester.

NEOGOURMETS, c'est qui, c'est quoi ?

Derrière la création de NEOGOURMET se cache une histoire de famille : Gaelle, David et leurs enfants. Comme pour moi, Gaelle a du réduire sa consommation de sucre. S'en est suivi un bouleversement total des habitudes alimentaires de la famille.

Et comme chez moi, le goûter était désormais fait maison. Mais Gaelle est allée plus loin que moi, et produit aujourd'hui ses petits goûters à grande échelle.

C'est ainsi que NEOGOURMETS est né. Une entreprise française qui propose de délicieux biscuits sans sucre ajouté, sans conservateur, sans additif, et même une recette vegan !

Aujourd'hui il existe 4 saveurs de biscuits (d'autres sont en cours d'élaboration) :

  • moelleux noix de coco-cacao
  • moelleux framboise
  • moelleux pomme-cannelle
  • moelleux cacao

J'ai eu la chance de pouvoir goûter les 4 saveurs. Par contre désolée, je ne peux pas choisir une recette préférée ; elles sont toutes à tomber !!!

Biscuits NEOGOURMETS sans cochonnerie inside Biscuits NEOGOURMETS sans cochonnerie inside Biscuits NEOGOURMETS sans cochonnerie inside

Mon avis sur les moelleux

Vous avez déjà ma réponse un peu plus haut. Je les ai adorés ! Moi qui ne peut plus trop manger de sucre, je dois avouer que ces petits biscuits me conviennent tout à fait.

Le goût qui est sucré juste comme il le faut, par les fruits qui composent la recette. Si vous êtes habitués aux gâteaux industriels hyper sucrés, le changement sera un peu radical, mais ça vaut le coup d'essayer et d'insister car c'est bien meilleur pour la santé !

Next step, une version sans gluten ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte