Magazine Cinéma

[Trailer] Aladdin : rêve ou cauchemar bleu ?

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Aladdin : rêve ou cauchemar bleu ?

Partager la publication "[Trailer] Aladdin : rêve ou cauchemar bleu ?"

Aladdin, un garçon des rues, plein d’astuce mais sans le sou, est fou d’amour pour la princesse Jasmine. Un jour, il tombe sur une mystérieuse lampe magique. Lampe qui abrite un génie capable de réaliser 3 vœux…

Disney ne se foule pas trop en ce moment niveau écriture, en refaisant en live tous les classiques de son catalogue animation. Du coup, cette année, c’est Dumbo, mais aussi Aladdin qui vont débarquer dans les salles. Aladdin qui vient justement de nous dévoiler une nouvelle bande-annonce, avec plein de Will Smith dedans. Smith dont la mission est pour rappel, de nous faire oublier la performance de Robbie Williams dans la version animée.

Alors à la vue de ces images, force est de reconnaître que rien n’est gagné pour le blockbuster de Guy Ritchie. On a beau entendre quelques notes de la fameuse chanson Ce Rêve Bleu, la magie a du mal à prendre. Mais qui sait ? Après tout, on n’est pas non plus à l’abri d’une bonne surprise… Et puis en principe, ce sera toujours mieux que les deux Alad’ avec Kev Adams…

En salle le 22 mai 2019.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines