Magazine Concerts & Festivals

Album - Bruce - Captain, we've lost Bruce

Publié le 13 mars 2019 par Concerts-Review

Le premier single donne le titre à l'album, ce cri d'alarme en mode speed punk, d'une simplicité déchirante, va ravir tous les fans des Ramones et sans doute d'un autre combo flamand nerveux, Speedozer!

' Death by chocolate' n'a pas été choisi par Nutella pour sa nouvelle campagne publicitaire, en une minute et deux secondes, Bruce a réussi à t'assommer pour le compte, l'arbitre a conclu au knockout!

Bruce refuse de rejoindre son coin et balance la suite, brutale, ' What fuzz' et ' Bucket List' à l'amorce presque calme, mais cette histoire de famille tourne au porno/sado/maso.

Carré blanc et guitares stridentes sur fond de drumming houthakker blend!

'Paint your wall', aucun détail en rapport avec le prix du Matisse, mais fils, dans la vie il te faut un but, mets-le dans ton crâne, boum, boum, boum!

Tu voulais descendre de la machine, ces cons ont encore accéléré, résultat le Titanic s'est tapé un 'Iceberg'.

Qui va arrêter la horde sauvage?

'Amanda Stopwatch' peut-être , elle a l'air de valoir le coup d'oeil cette nana, de longues jambes, no brains, on s'en tape..... Amanda Stopwatch c'est la cousine punk d'Amanda Palmer!

Quoi, tu penses aux Kids en entendant 'One Man Demolition Squad' et aussi aux Stiffs à cause du fuck you!

A punk rock artifact, selon RickyBilly!

Passons à la triste histoire du 'Referee from Tonypandy' dont la gamine s'est fait un piercing avec un sifflet dans les narines .

Bordel, sont fous, les jeunes!

Il y a moyen de le faire plus concis et plus hargneux: 'Six inches Playboy' fait 57 secondes, dans le temps tu vidais ta Stella en deux secondes!

Sex and drugs and rock'n'roll, il disait, jusqu'ici c'était calme du point de vue sexe, tu te sentais comme Alex et ses malchicks en quête de devotchkas, direction la plage pour mater les topless girls et surtout celle qui manoeuvre le chariot à rafraîchissements, la 'Refreshment trolley' girl veut que je lui passe du Nivea sur l'épiderme.

Dernière rafale, avant de revendre le MAS38 à un barbouze : ' Wait till you see my tattoo'.

La release party aura lieu le 12 avril in De Haven à Aarschot, ça va faire mal !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Concerts-Review 35011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte