Magazine Sport

MERCATO – PSG : Zidane a fait un choix très fort pour cet été !

Publié le 14 mars 2019 par Gab @parischampions

Zinedine Zidane

Le coach dur Real Madrid, Zinedine Zidane, a fait un choix très fort pour l'été prochain. Le Mercato s'annonce dangereux !

Arrivé en grande pompe lundi dernier, Zinedine Zidane a fait son grand retour dans la capitale espagnole pour reprendre les rênes du Real Madrid. Portant désormais tous les espoirs madrilènes sur ses épaules, nul doute que ce retour du triple vainqueur de la Ligue des Champions avec les Merengue s'accompagnera de folies sur le marché des transferts cet été.

D'ailleurs, selon AS, le champion du Monde 98 a dores et déjà fait un choix fort. Si Florentino Perez souhaitait à tout prix recruter Neymar pour la saison prochaine, ce n'est pas le cas du coach français.

En effet, Zidane ne serait pas emballé par le recrutement de l'international brésilien. Et pour cause, il compterait sur Vinicius Junior et sa rapide éclosion pour occuper le flanc gauche de l'attaque. Par ailleurs, il craindrait que la venue de Neymar ait un impact négatif sur le jeune auriverde.

Dès lors, toujours selon AS, Zidane aurait fait son choix: pas de Neymar, mais Kylian Mbappé assurément. Le nouvel entraîneur du Real fera tout son possible pour attirer la jeune pépite de Bondy.

Un joueur qui fait l'unanimité au sein de la Maison Blanche. Apprécié par les supporters tout comme par le président Florentino Perez, Kylian Mbappé sera donc LA grande priorité du Real cet été.

Reste à savoir maintenant si Nasser Al-Khelaïfi saura conserver son jeune prodige.

Affaire à suivre...

L’article MERCATO – PSG : Zidane a fait un choix très fort pour cet été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine