Qu'est-ce qu'il faut encore dire sur le Xème carnage d'innocents, assassinés (un enfant de 5 ans, parmi eux) au nom d'un danger halluciné?
Avant de commettre son massacre, qui allait tuer 50 personnes en Nouvelle-Zélande, l'assassin Australien de 28 ans a largement utilisé les réseaux prétendus sociaux pour annoncer et expliquer l'état de sa démence. Il a aussi publié un indigeste manifeste, du matériel pour se torcher le cul, concentré sur la notion du génocide blanc et qu'en Europe actuelle, on repeuple beaucoup mois que les étrangers qui sont identifiés comme "envahisseurs" , partout où ils émigrent.
Faudrait peut-être leur parler, à ses apeurés d'immigrés, qu'Albert Einstein, Sergey Brin, co-fondateur de Google, Levi Strauss , Joseph Pulitzer, Rupert Murdoch, Liz Claiborne, Madeleine Albright, Isabelle Allende, Oscar de la Renta, Steve Chen & Jawed Karim (co-fondateur de Youtube), Ariana Huffington, Arnold Schwarzennegger et des milliers dont le grand-père paternel de Donald Trump, sont tous des immigrants ayant accompli de grandes choses. Murdoch est même issu de l'Australie. Et ces exemples ne sont que dans une direction: l'Amérique. On peut en trouver autant, parfois plus, partout ailleurs.
Les immigrants ne sont pas une peur légitime.
Peu importe ce qu'il a à vomir sur le net, dans un manifeste ou ailleurs en cour sur un morceau de carton, c'est une vanne de haine blanche qui a été ouverte la semaine dernière dans une autre grotesque tuerie. Peu importe ses explications, que justifie vraiment l'assassinat d'un enfant de 5 ans? D'une femme musulmane? déjà soumise à bien des avilissement de son vivant.
Il s'est déclaré éco-fasciste, ce qui est déjà lui accorder beaucoup trop d'importance. Il propose de tuer pour sauver la planète? Les réactionnaires racistes de son genre se rapprochent d'une nouvelle génération, mondiale cette fois, de néo-nazis. Une regroupement de déchets blancs qui se parlent par la bouche de leur si-facile-d'accès fusil. D'un bout du monde à l'autre. Le tueur a voulu rendre hommage au tueur de Norvège et à celui de Québec, entre autre, quand il a commis sa terrible bêtise.
Aucune souffrance sur terre, selon ce que j'ai appris en tout cas jusqu'à maintenant, ne pourra lui être rendue au même niveau que celles qu'il a imposées à une cinquantaine de familles de victimes. Et à tous leurs amis. Qui voudra engager un musulman affiché si le risque qu'un déséquilibré carabiné entre soudainement dans les bureaux et vomisse son bruit existe.
Il existe dans les têtes en ce moment. Tout comme il existe des gens qui applaudissent en silence ce carnage stupide.
Des stations télé prétendues sérieuses, comme Fox, disent avec conviction (Tucker Carlson et Laura Ingraham entre autres ploucs), que les Démocrates veulent de plus en plus "colorer" les voteurs, donc rendre les votes "moins blancs". Ils parlent de cette farfelue théorie avec les plus grands des sérieux.
Le tueur de la Caroline, qui a tiré à l'aveugle dans une église bondée de gens à la peau noire était convaincu que les noirs allaient bientôt être plus nombreux que les blancs. Il pensait ça dans sa tête chimiquement débalancée. Le tueur de la Nouvelle-Zélande aussi. Il craint qu'il y ait plus d'étrangers que de blancs par chez lui, et de par le monde.
La maladie mentale est une plante grimpante.
Des gens très sérieux aux États-Unis, et trop écouté, disent des choses dangereuses comme "une civilisation ne se construit pas avec les bébés des autres".
Les seuls "autres" qu'il faudrait craindre ce sont les déchets blancs.
Les amoureux de la haine. Les ignorants timbrés.
Qui ont maintenant tant de portes-paroles.
Tant de supporteurs publics.
Tant de secrets heureux frères.
Et l'amour? Vous en savez quelque chose ma bande d'ignares?