Magazine Culture

Chevauchée lascive de Lorelei James

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Chevauchée lascive de Lorelei James

De quoi ça parle ?

Ancien militaire, Cameron McKay est shérif adjoint et essaie d'oublier ses blessures de guerre. Il doute qu'une femme veuille d'un homme aussi diminué que lui. Jusqu'à ce qu'il rencontre la douce et timide Domini Katzinski à la recherche d'un mâle alpha qui saura la mater jusqu'au bout de la nuit... Cam a le profil parfait : un étalon à la vulnérabilité troublante, toujours une paire de menottes dans sa poche. Rapidement, Cam laisse s'exprimer son caractère dominateur. Mais il en veut davantage et se lance dans un assaut sensuel alors qu'un drame survient risquant de faire voler en éclats leur avenir commun...

Cette série, c'est un peu ma série " pêché mignon ", un moment de détente sans prise de tête et il faut avouer que la plume de Lorelei James est aussi plaisante qu'addictive.

Cette fois on retrouve le dernier frère de la fratrie McKay à être encore célibataire. Cam, ancien militaire qui a vu sa carrière arrêtée après avoir perdu une jambe durant la guerre. Devenu shérif depuis, il tourne souvent autour de la jolie Domini. La jeune femme est arrivée aux États-Unis quand elle était un peu plus jeune et a un passif assez lourd.

Très vite les deux vont se chercher et c'est Domini qui fera le dernier pas qui les poussera dans les bras l'un de l'autre.
Comme pour les autres tomes, c'est toujours chaud bouillant ! Cam est un mâle dominant, mais pas que. Domini va vite s'apercevoir qu'il se protège du regard des autres. Ce dernier n'a toujours pas accepté d'avoir perdu un membre.

Domini, quant à elle, rêve d'une vraie vie de famille et recherche l'affection des autres. J'ai trouvé ce tome, malgré sa trame légère, bien plus complexe et passionnant. Derrière l'aspect sexy de la romance, il y a des thèmes qui ont su me parler comme l'acceptation d'un handicap, la maternité, le deuil, etc. Lorelei James a vraiment su me surprendre pour le coup avec un récit plus profond qui change de ce que j'avais déjà lu avec elle. Du coup, Cam et Domini m'ont paru encore plus attachants. Il y a même un moment dans leur histoire qui m'a rappelé un certain vécu personnel : du jour au lendemain et suite à une très grande décision, la vie de Cam va s'en retrouver bouleversée.

J'ai adoré ! Tout comme j'ai adoré la partie sexy, Lorelei James est très forte !

En toute franchise, ce septième tome est l'un des meilleurs avec des personnages hyper attachants, une ambiance addictive, des scènes magnifiquement pimentées et des thématiques abordées qui ont su me toucher ! Bref, si vous aimez ce genre, vous devriez passer un très bon moment !

Chevauchée lascive de Lorelei James

16.90€

Chevauchée lascive de Lorelei James


Retour à La Une de Logo Paperblog