Le PSG, éliminé des huitièmes de finale de Ligue des Champions après sa défaite face à Manchester United, a été gravement attaqué par l'ancien mancunien Patrice Evra. Ce dernier, qui a tenu des propos scandaleux, a fait l'objet d'une réponse du club de la capitale.
« Paris, vous êtes des pédés. Vous êtes des pédés, je le dis. Ici, ce sont des hommes qui parlent. On a mis l’équipe D, on vous a réglés. Des petits qui ont joué, ils nettoyaient mes chaussures. Ils n’ont même pas encore de sperme. Vous êtes là à faire des tapis rouges et tout ça, mais bande de baltringues ! Et Rothen Je vais lui gifler sa mère »,
a déclaré Patrice Evra, ancien capitaine des Red Devils. Une nouvelle fois, l'ex international français passé par l'Olympique de Marseille s'en est pris aux rouges et bleus. Mais cette fois, le club a souhaité répondre.
En effet, via communiqué, le PSG a répondu aux propos jugés homophobe:
« Le Paris Saint-Germain condamne fermement les injures à caractère homophobe proférées par Patrice Evra contre le club, ses représentants et son ancien joueur (Jérôme Rothen). Les propos ont profondément choqué au sein du club particulièrement attaché aux valeurs de respect et d’ouverture à l’autre. La lutte contre l’homophobie et toutes les discriminations est au cœur de l’action et des valeurs du Paris Saint-Germain, qui est engagé depuis de longues années aux côtés du collectif Rouge direct (ex-Paris Foot Gay) pour combattre l’homophobie ainsi que Sportitude contre toutes formes de racisme. Le club a tenu à informer Manchester United des propos de leur ancien joueur »
Reste à savoir maintenant si Manchester United punira son ancien joueur.
Affaire à suivre...
L’article Le PSG règle ses comptes et part au clash ! est apparu en premier sur ParisChampions.