Magazine Culture

International Guy T10 : Madrid de Audrey Carlan

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

International Guy T10 : Madrid de Audrey Carlan

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles.

C'est en Espagne que se retrouve l'équipe d'International Guy, au chevet d'une jeune et talentueuse chanteuse. Juliet est timide, mal dans sa peau, mais sa voix d'ange lui promet un bel avenir. Parker a décidé d'emmener Skyler qui, grâce à son expérience de comédienne, saura trouver les mots afin d'aider la belle Juliet à prendre confiance en elle. Bo fait également partie du voyage avec pour mission de relooker la jeune femme. Parallèlement, les messages de menace se font de plus en plus virulents et le retour de notre couple aux États-Unis s'annonce tumultueux. Skyler et Parker auront-ils enfin le loisir de vivre leur histoire paisiblement ?

J'avais bien aimé le neuvième tome, même si ça faisait un peu trop parfait, et ce, malgré les conséquences qui pourraient résulter de la dernière mission de Parker, et les messages anonymes que lui et Skyler reçoivent.

J'ai commencé ce dixième tome le jour de sa sortie et j'ai arrêté ma lecture rapidement. Très vite, après seulement quelques pages, on annonce une bonne nouvelle à Skyler. C'est la bonne nouvelle de trop, et j'en ai la nausée.

Plus de cinq mois que je ne lis QUE des comédies romantiques. C'est l'over d'rose. Après avoir fait une pause avec la lecture d' Umbrella Academy, je me suis donc replongée dans cette lecture.

J'ai retrouvé le sourire durant quelques pages, mais Parker et Skyler sont très chanceux. Ils trouvent toujours ce dont ils ont besoin... On est bien dans une fiction.

Parker ne peut pas rester à Boston, une mission l'attend à Madrid. Une toute jeune chanteuse, à la voix d'ange ne s'assume pas, c'est pourquoi Bo, mais aussi Skyler l'accompagne.

L'histoire est mignonne, une jeune fille, timide à la voix d'or, qui ne voit pas sa beauté, Praker, Skyler et Bo vont devoir lui donner confiance en elle pour qu'elle devienne la nouvelle star de la POP. C'est distrayant, mais sans plus.

Parlons des scènes érotiques, aucune surprise : il y en a. C'est limite surprenant quand il n'y en a pas dans un livre d' Audrey Carlan. Dans ce tome, il y en a trop. Il n'y en a peut-être que trois, de détailler j'entends, mais il y en a au moins une en trop. Trois en 150 pages, ça fait beaucoup. Mais, outre la sensation de trop, l'une d'elles est vraiment irritante. Alors que Skyler parle de quelque chose de sérieux, qui lui tient à cœur, ses phrases sont mêlées à des " Baise-moi, je t'en supplie ". Là non. Pitié que ça s'arrête !

International Guy T10 : Madrid de Audrey Carlan

Même si les scènes sont bien placées par rapport à la globalité du scénario, ça ne m'a pas empêché d'avoir une impression de ras-le-bol.

La fin de cet opus relève le niveau avec des révélations sur l'identité de la personne qui harcèle Skyler et Parker. De " simples " SMS et messages, on passe à des menaces plus réelles. Je crois savoir qui est derrière tout ça...

J'ai eu une sensation de redondance vis-à-vis de la cliente du mois, et de trop, beaucoup trop de relations sexuelles. Toutefois, le mystère s'épaissit, j'espère que le final tiendra ses promesses.

International Guy T10 : Madrid de Audrey Carlan

9.95€

International Guy T10 : Madrid de Audrey Carlan

Les points négatifs

  • Sensation de déjà lue
  • Sensation de trop de sexe
  • Un peu trop guimauve et idyllique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines