Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box Prescription Lab X Modetrotter. Depuis la photo dans Le Prescripteur du mois dernier, je n’avais qu’une hâte : recevoir ma box pour en découvrir le contenu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que je ne suis absolument pas déçue par les produits reçus.
A l’intérieur, on trouve :
- le mag Le Prescripteur,
- une lotion démaquillante visage et yeux L’Odaïtes : grâce au néroli contenu, cette lotion a un parfum ultra addictif. En plus de sentir bon, elle contient un super ingrédient, du jus frais d’aloe vera (aux propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et réparatrices pour la peau), de la glycérine végétale et de l’eau de fleur d’oranger (purifiante et rafraichissante). Dès la première application, on tombe d’abord sous le charme de son parfum et les effets font le reste : la peau est débarrassée de ses impuretés, saine et apaisée. Ce que j’ai le plus apprécié c’est que l’on n’a pas de sensation sèche après le démaquillage, la peau est propre mais hydratée.
On peut le dire c’est mon produit préféré de la box !
- un masque de nuit merveilleux Sanoflore : nouvelle découverte de la marque et pas des moindres. Ce masque réconfortant contient 4 huiles essentielles qui vont favoriser le sommeil (de camomille romaine qui va décontracter, d’orange douce pour apaiser et aider à la concentration, de marjolaine pour calmer le stress et réguler le sommeil, de néroli pour dissiper l’anxiété) et 3 actifs qui vont régénérer la peau pendant la nuit (huiles essentielles de pélargonium et de melissa officinalis anti-inflammatoires, antioxydantes et régénérantes; et de la glycérine végétale hydratante).
On peut l’utiliser de deux façons : soit en masque régénérant appliqué en fine couche la nuit (à la place de la crème), soit en masque SOS nuit courte à faire poser 10 minutes deux fois par semaine.
Sur le papier, la promesse est là et les résultats aussi ! Dès la première nuit, en plus d’avoir un soin au parfum ultra agréable, la peau est plus douce, le teint plus éclatant, plus frais… Autant vous dire que c’est un incontournable à avoir constamment dans sa salle de bain pour avoir bonne mine dès le réveil ! Avec la période d’imperfections qui vient enfin de se terminer, ce soin va finir de réparer ma peau, à moi le teint de bébé d’ici peu !
- un nettoyant pour les mains exfoliant figuier et olives Prescription Lab : encore une terrible découverte… Comment revenir au simple lavant pour les mains une fois que l’on essayé celui-là ? Ce n’est pas mission impossible mais presque tellement que ce produit est génial !
Composé d’ingrédients d’origine naturelle dont l’huile de ricin qui va nettoyer en douceur les mains sans les assécher, et de micros grains exfoliants issus de noyaux d’olives de Provence et de pépins de raisins rouges, les mains sont exfoliées en douceur et délicatement parfumées…
Comme vous pouvez le voir, j’ai eu la version figuier + olive (certaines box contiennent un gel à la fleur d’oranger) et je suis absolument ravie de cette senteur douce et ultra fraiche.
- un t-shirt Modetrotter : le petit plus « teasé » et tellement attendu, c’est lui ! Ce t-shirt créé par la célèbre marque française, au coton si doux annonce la couleur pour le printemps avec son message imprimé sur le cœur : Folie Douce.
Comme vous pouvez le voir, une fois de plus je suis absolument ravie des produits de ma box. Découvertes et surprises étaient au programme une fois de plus.
Dans le Prescripteur, on nous annonce que la prochaine box se fera en partenariat avec Audrey Lombard. L’année dernière j’avais craqué pour m’abonner à cause de cette première collaboration, j’ai hâte de découvrir le résultat de ce prochain partenariat !
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette box Prescription Lab X Modetrotter ?
Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !