
Pierre Jacobs nouveau Directeur Orange Grand Ouest !
Il y a un an, Orange a lancé le projet Ancrage territorial.
Depuis le 1er avril, une nouvelle organisation s'est mise en place en France autour de 7 Directions Orange consolidées dans leur rôle et leurs missions.
Pierre Jacobs a pris la direction d'Orange Grand Ouest.
" La nouvelle organisation d'Orange France ancre durablement notre présence dans les territoires, en répondant à trois grands enjeux :
- renforcer le modèle des Directions Orange et se doter de tous les leviers nécessaires à l'atteinte de nos objectifs sur des territoires élargis. La croissance rapide des réseaux Très Haut Débit nous amène aussi à voir plus grand !
- Permettre des modes de fonctionnement favorisant la coopération et l'initiative à la maille locale. Nos clients grand public, professionnels, PME, entreprises et wholesale attendent de nous encore plus de réactivité et de qualité de service.
Enfin, nous souhaitons renforcer la cohésion du grand collectif d'Orange pour délivrer une expérience client exceptionnelle. "
Selon Pierre Jacobs, Directeur Orange Grand Ouest