Magazine Bons plans

Antipodes : les soins à avoir absolument dans sa salle bain

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la dernière grande découverte beauté de la maison : la marque Antipodes. L’été dernier, j’avais pu essayer quelques jours leur soin contour de l’œil et, conquise par mon essai, je n’attendais qu’une chose : la fin de mon ancien soin pour commander celui-là !

Antipodes : les soins à avoir absolument dans sa salle bain

Pour celles qui ne connaitraient pas Antipodes, il s’agit d’une marque de cosmétiques naturels provenant de Nouvelle Zélande, qui a fait le pari d’allier formulations « green » (certifiées bios pour certaines) et résultats scientifiquement prouvés.
Elizabeth Barbalich a développé la marque selon une approche naturelle, formulant ses produits avec des végétaux qui poussent en Nouvelle-Zélande et qui favorisent le développement cellulaire. Parmi eux, l’huile d’avocat aux propriétés nourrissantes et régénérantes, la fougère noire Mamaku utilisée pour ses propriétés protectrices et raferfmissantes, ou encore le Miel de Manuka hydratant et anti-bactérien.

Il y a un mois donc, mon contour de l’œil s’est fini et j’ai commandé le leur ainsi qu’un masque pour le visage au Miel Manuka.

Antipodes : les soins à avoir absolument dans sa salle bain

La Kiwi Seed Oil Crème Contour des Yeux est un soin onctueux mais très léger qui rafraîchit le contour des yeux et atténue les premiers signes de l’âge. Lors de mon essai, j’avais eu très peur en voyant sa texture assez riche, je pensais que ça allait même être « trop » pour ma peau, mais pas du tout. Riche en Vitamine C, en huile d’avocat régénérante, et contenant du gel d’aloe vera pour rafraîchir et apaiser instantanément, la crème va réparer les tissus abîmés et lisse les premières ridules tout en augmentant la production de collagène pour garder un regard jeune plus longtemps.
J’ai commencé à l’utiliser juste après une réaction à un autre contour de l’œil. Même si je n’ai pas gardé l’autre longtemps sur la peau (juste le temps de voir ma peau devenir ultra rouge, et d’avoir des picotements puis une sensation de brulure (on vend du rêve, on vend du rêve !)), la réaction a laissé des effets sur ma peau pendant 15 jours. Cette crème est arrivée en vraie sauveuse : je suis passée d’une sensation de peau extrêmement déshydratée (autant vous dire que c’est pas le genre de la maison et que ça m’a coupé toutes les remarques que je pouvais avoir sur ma peau mixte. Au moins, elle ne me tire jamais !) malgré l’application d’un soin adapté à une peau « normale » en seulement deux jours.

Dès la première application, j’ai senti que mon contour de l’œil était bien hydraté et au réveil le regard était ultra lisse. Quand je vois la contenance du pot (30ml) et le peu de matière qu’il faut pour avoir du résultat, je me dis que je vais le garder trèèès longtemps (pour mon plus grand bonheur !).

Antipodes : les soins à avoir absolument dans sa salle bain

Le Aura Manuka Honey Mask est arrivé pile avant que l’état de ma peau ne dégénère que l’éruption printanière arrive à son apogée (quand je vous dis que l’on vend du rêve aujourd’hui !) et je pense que grâce à lui, on a vraiment limité les dégâts qui s’annonçaient particulièrement terrible cette année.

Ce masque est en fait un nettoyant profond qui hydrate intensément la peau. Formulé à base d’ingrédients naturels et qui sent bon la vanille, ce soin contient du miel de Manuka, actif qui possède des vertus antibactériennes et antiseptiques 10 fois supérieures aux autres miels, et qui apporte une hydratation profonde.

Dès la première application, on sent que la peau est hydratée. Quand on le rince, la peau est nette, purifiée, le teint clair et éclatant.
En seulement 4 utilisations, j’ai vu mes imperfections clairement diminuer. Comme vous pouvez le voir avec l’état du tube, là aussi il suffit de peu de matière pour se faire un masque.
Après un mois ½, je n’ai plus aucun bouton, ni aucune imperfection alors que ma peau est mise à rude épreuve avec l’enchainement des séances de hammam et d’aquabike.
Le must ? Il produit convient aux femmes enceintes ou allaitantes.

Antipodes : les soins à avoir absolument dans sa salle bain

Comme vous pouvez le voir, je suis ravie de ces deux produits et je pense que d’autres soins de cette marque arriveront à la maison !

Et vous les filles, vous connaissez Antipodes ?

Bon plan :
La marque est disponible sur Birchbox. Envie de tester l’abonnement et de commander quelques merveilles de chez Antipodes ? Je vous parraine juste ici et vous offre 10€ sur le shop !


Antipodes : les soins à avoir absolument dans sa salle bain


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte