Magazine Culture
Bien déterminé à renouer avec son fils, l'humoriste Gad Elmaleh s'installe à Los Angeles, très loin des avantages auxquels la célébrité l'a habitué.
Date de sortie : Avril 2019
Durée: 8 épisodes de 30 mn
Note :
Mon avis : C'est en voyant la bande annonce de cette série que je me suis dit que j'allais voir ce que ça donne. Dès la bande annonce, on sentait qu'il manquait de l'humour à la Gad Elmaleh mais j'ai quand même voulu me faire une opinion.
Je me suis ennuyée comme un rat mort dans le premier épisode et pourtant il ne dure que 30 minutes donc cela aurait dû passer comme une lettre à la poste mais que ce soit le pitch de départ , le tournage, le personnage de Gad qui est d'une lourdeur et d'un égocentrisme absolu , tout m'a agacé. J'ai d'ailleurs abandonné en plein milieu du 2ème épisode car la sauce ne prenait pas.
Le fils américain de Gad est une caricature , son beau père un stéréotype, sa mère une blague et Gad n'est que l'ombre de lui même. Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire en créant cette mini série mais c'est à la limite de l'auto sabotage. On a un mec qui a tout réussi en France et qui pense que les USA n'attendent que lui. Je n'ai pas ri un seul moment et sincèrement je ne recommande pas si vous ne voulez pas perdre votre temps.
Cette série a été un flop total et même les performances médiocres des acteurs ne parviennent pas à relever le niveau d'un intrigue floue , bourrée de clichés que ce soit sur les français ou les américains.