Magazine Culture

Apprends moi le desir d’Anna Wendel

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Apprends moi le desir d’Anna Wendel

Mon avis :

Quand j'ai commencé cette romance je ne savais absolument pas ce que je venais de commencer ! C'est une romance très surprenante !

Nous suivons , un homme rempli de TOC, qui élève seul sa fille et qui possède une scierie en difficulté financière. C'est un homme dur, sombre, un grand maniaque du contrôle et qui plein de violence. Sa fille, , a un peu moins de 10 ans et est une vraie petite ! Elle comprend et supporte son père ! Elle l'accepte avec une confiance enfantine.

Liz, elle, se retrouve chassée du paradis où elle vivait et se retrouve à devoir vivre une existence de mortelle. Je ne m'attendais pas à une romance fantastique... Et j'ai eu raison ! Mais Liz est persuadée d'être une ange qui se retrouve dans une enveloppe mortelle. Elle est donc complètement décalée par rapport à notre monde et notre fonctionnement. Cela crée des situations drôles et complètement décalées !

Jérémy, homme au grand cœur, accepte de récupérer Liz car cette dernière attire les problèmes comme la peste ! Elle ne sait pas se comporter en société et est d'une naïveté drôle, attendrissante et gênante. Le lien entre les deux protagonistes va se créer petit à petit jusqu'à ce qu'on découvre avec stupeur le passé de Liz, qui est intimement lié avec le passé qui a fait sombrer Jérémy et qui en a failli perdre la garde de sa fille.

L'enquête, même si un élément un peu trop dingue et facile vient donner la direction à prendre, prend beaucoup d'ampleur dans la deuxième partie du livre ! Du coup, je ne pensais pas non plus à ça mais je pense qu'on flirte légèrement avec de la dark romance avec ce livre...

C'est une romance très intéressante que j'ai découverte ! Et la plume d'Anna Wendell, avec la vision de Liz, était vraiment intéressante !

Apprends moi le desir d’Anna Wendel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines