Magazine Bons plans

Vanilla Vibes : le nouveau parfum de Juliette has a gun

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On ce retrouve aujourd’hui pour parler de parfum. Et tout particulièrement du dernier né d’une marque que j’adore : le Vanilla Vibes de Juliette has a gun.

Vanilla Vibes : le nouveau parfum de Juliette has a gun

Pour celles qui ne connaitraient pas, Juliette has a gun a été créée par le petit-fils de Nina Ricci, Romano Ricci. Les fragrances proposées ont toujours une senteur « forte », plus marquée et bien différente de ce que l’on peut trouver habituellement, exactement ce que je cherche en matière de parfum. Même si j’adore certains « classiques », parmi tous les flacons que j’ai sur ma commode, de temps en temps j’aime bien porter des fragrances différentes de celles que je trouve chez Sephora.

Vanilla Vibes : le nouveau parfum de Juliette has a gun

J’avais découvert Juliette has a gun il y a environ 15 ans lors d’une virée chez Colette. Je me souviens encore de mon passage devant l’étagère où étaient les flacons. J’avais d’abord été attirée par le nom de la marque, puis par les packages (un coffret avec des flacons en forme de balles était disponible… Difficile de ne pas le remarquer au rayon parfumerie !), les noms plutôt atypiques et les fragrances avaient fait le reste.
J’étais tombée sous le charme du Lady Charming dont j’avais gardé la référence en tête pendant des années, et lorsque Colette a fermé, j’ai regretté de ne pas avoir pu l’ajouter à ma collection…
Depuis, la marque a sorti de nombreuses références (presque une vingtaine) dont la dernière : Vanilla Vibes.

Vanilla Vibes : le nouveau parfum de Juliette has a gun

Cette nouveauté, comme les précédentes a tout de bon.

Vanilla Vibes : le nouveau parfum de Juliette has a gun

D’abord avec son package.
Comme toujours, la marque reprend son flacon signature mais elle le décline cette fois en couleurs avec un joli dégradé de jaune orangé et de bleu (pour l’été, le soleil, le sable et la mer ?) et en transparence.
Puis pour son odeur tout simplement.
Alors que sur le papier, les plus sensibles à la vanille peuvent avoir des réticences, une fois dessus, le parfum est beaucoup plus léger qu’on l’imagine. Présent certes mais pas du tout entêtant ou écœurant comme peuvent l’être certains parfums vanillé (on peut facilement imaginer que c’est dû à l’utilisation de vanille naturelle). Quand on le sent, la vanille arrive en premier mais une touche aquatique, presque salée est également présente, il sent les embruns et le sable chaud (la marque parle elle-même de la fusion de deux opposés : la vanille de Madagascar aphrodisiaque et les embruns de sel de mer). En une vaporisation, on se retrouve au bord de la mer.

Vanilla Vibes : le nouveau parfum de Juliette has a gun

Avec son package qui nous donne des envies de soleil et son parfum qui sent bon l’été, c’est sûr, cette nouveauté sera celle des beaux jours ! Avis à celles qui cherchent la fragrance de leurs vacances !

Et vous les filles, vous connaissez Juliette has a gun ?

Bon plan :

Vanilla Vibes : le nouveau parfum de Juliette has a gun

Envie de craquer pour cette petite merveille mais vous hésitez ? Le Discovery Kit est fait pour vous ! Il comprend 8 fragrances de la marque et permet de les découvrir avant de « vraiment » craquer pour un parfum en particulier. Grâce à lui, j’ai enfin pu découvrir le Not a perfume (ce parfum est épatant : un seul ingrédient pour un résultat indescriptible mais qui sent tellement bon !), le Moscow Mule et surtout le Mmm qui porte vraiment bien son nom puisque c’est exactement ce que l’on « dit » quand on le sent (j’ai d’ailleurs craqué pour le format voyage) ! Pour toute commande du kit, un bon de 20€ vous sera envoyé, il sera valable pour l’achat d’un 50ml, 100ml ou 75 ml réalisé dans les deux mois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte