Magazine Bons plans

Mes beauty heroes du mois d’avril

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui avec un peu de retard pour parler de mes beauty heroes du mois d’avril.

Dans la liste de mes chouchous on trouve :

Mes beauty heroes du mois d’avril

  • Le contour de l’œil kiwi seeds oil Antipodes: j’avais parlé de cette découverte juste ici, et vraiment, je vois une sacrée différence depuis que je l’utilise. Le matin, j’ai le regard beaucoup plus reposé, le regard est lissé, la peau hydratée. Je pense que grâce (ou à cause) à lui, de nombreux autres produits de la marque finiront par arriver dans la salle de bain.

Mes beauty heroes du mois d’avril

  • Le khôl Yves Rocher : avant de racheter mon chouchou, le gel liner de chez Bobbi Brown, il me faudra venir à bout des 5 khôls noirs qui sont dans mon tiroir. Le premier à être utilisé est ce khôl qui a une tenue et une couvrance presque aussi bien que celle du crayon de chez Bobbi… Et comme j’ai d’autres copains à lui qui attendent d’être utilisé, autant dire que l’achat ne se fera pas avant au moins 3 ans puisqu’ils sont de bonne qualité !

Mes beauty heroes du mois d’avril

  • L’huile de massage à l’Arnica Weleda : alors que je n’ai pas forcément beaucoup de courbatures après le sport (l’effet massant de l’eau des séances d’aquabike fait tout le boulot), il y avait un moment que je voulais essayer cette huile de chez Weleda et je regrette de ne pas l’avoir fait avant. Elle permet d’hydrater la peau et décontracte complétement les muscles, le tout avec un parfum très agréable (enfin selon moi car mon homme trouve lui que ça sent l’hôpital…). Combiné au même gel douche de la gamme, l’effet doit être des plus agréables, ça sera le prochain test dans la salle de bain !

Mes beauty heroes du mois d’avril

Et vous les filles, vous connaissez ces produits ? Vous avez eu des chouchous en particulier le mois dernier ?


Mes beauty heroes du mois d’avril


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte