Magazine Culture

Mon avis sur l'excellente comédie romantique Heartthrob de Robin Bielman

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur l'excellente comédie romantique Heartthrob de Robin BielmanVoici le deal :  je suis le meilleur joueur de centre dans les ligues majeures. Je suis aussi le gars qui a coûté son match de championnat à son équipe et qui a agi de manière très antisportive. Donc, lorsque l’équipe engage un responsable de réseaux sociaux pour réparer les torts causés à ma réputation, je ne discute pas. Mais ensuite, je rencontre Chloé Conrad et je comprends tout à coup ce que les gens veulent dire quand ils disent avoir une connexion instantanée avec quelqu'un. Ce qui signifie que je suis dans le pétrin. Chloé est intelligente et sexy , une distraction que je ne peux pas me permettre, mais une rendez vous ne peut pas faire de mal, non? Seulement, elle refuse un rencart. Et juste comme ça, la chasse est ouverte
Elle a juré de ne plus tomber amoureuse…
Finn Auprince est le joueur le plus sexy des ligues majeures. Cherchez «Le Truc en Plus» dans le dictionnaire et son beau visage apparaît. C’est aussi mon plus gros client et je me moque de la facilité avec laquelle il peut parler et de l’amusement que j'éprouve dans la gestion de ses réseaux sociaux. Je ne céderai pas à ses charmes. Puis une nuit bien arrosée, je lui parle de ma malédiction: tous mes copains précédents ont retrouvé leur âme sœur en sortant avec moi. Encore un chagrin d'amour, et je ne guérirai jamais. Mais Finn ne croit pas aux malédictions - il croit en moi. Professionnellement et personnellement. Il s’efforce de prouver que l’univers n’est pas contre moi et que son seul et unique amour n’attend pas au coin de la rue.
Le problème est… pouvons-nous jouer au jeu de l'amour et être gagnant tous les deux ?
Date de sortie : 7 mai 2019Editeur: Tule PublishingPrix:  2.99 euros ou 15.59 eurosPages : 286 pages
Note : 
Avant de vous donner mon avis complet sur ce roman , je tiens à remercier Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce 1er tome. 
Mon avis : J'ai découvert la plume de Robin Bielman en lisant en français la saga Californie Story et quand j'ai eu l'opportunité de découvrir sa nouvelle saga , American Royalty, je n'ai pas hésité un instant car je savais que j'allais passer un très bon moment de détente avec cette comédie romantique prometteuse. 
Chloé Conrad n'a jamais eu de chance avec ses petits amis et ce qu'elle considère comme une malédiction semble la frapper de nouveau. Alors qu'elle est en couple avec Leo depuis un an, elle attend avec impatience leur retrouvaille et elle espère une certaine annonce mais il s'avère que ce qu'il va lui annoncer va la bouleverser au point de ne pas faire attention sur la route et entrer en collision avec Finn, un joueur de baseball qu'elle a déjà eu l'occasion de croiser. Chloé est une jeune femme pleine d'énergie qui va nous coller le sourire aux lèvres car malgré les déceptions qu'elle a vécues à plusieurs reprises , elle ne s'apitoie pas sur son sort et a pris le partie de ne plus croire en l'amour et ne plus ouvrir son coeur. Dans son métier en tant que community manager pour sportifs, elle excelle et on sent qu'elle est non seulement passionnée par ce qu'elle fait mais qu'elle a ce petit truc en plus qui fait que ses clients gagnent forcément en followers. Son amitié avec Jilian est très agréable à voir car on sent qu'elles sont très unies et qu'un lien quasiment fraternel les unit. J'ai aussi adoré sa relation avec son père Casey car il est fusionnel mais pas étouffant. Ils se sont serrés les coudes après une épreuve tragique et ils sont allés de l'avant main dans la main. 
Mais que dire de se relation professionnelle avec Finn . L'alchimie est présente dès leur première rencontre et elle va vite se rendre compte que travailler avec lui sera une grande partie de plaisir. Ils sont sur la même longueur d'onde, ils se comprennent et se respectent. La confiance va très vite naître entre eux deux et nous allons guetter avec impatience leurs discussions qui nous colleront un sourire aux lèvres. Ce que j'ai aimé entre eux c'est que c'est très naturel et sans conflits ou luttes de pouvoir. Comme je le mentionnais un peu plus haut, ils ont tous les deux baignés dans le monde du baseball donc ils savent que leurs carrières respectives sont très importantes et prenantes. Ils ne se jugent pas car ils se comprennent . Mais si l'amitié allait au delà de la simple amitié et s'ils avaient trouvé leur âme soeur sans le savoir? Il faudrait que Chloe accepte de prendre à nouveau le risque de voir son coeur se briser? Saura t-elle faire confiance en cet homme qui la comprend comme personne d'autre? 
Finn Auprince est un héros dans une romance sportive comme je les aime. Il est simple, drôle , va droit au but et ne se laisse jamais abattre. Pour un sportif de haut niveau , une blessure est un couperet qui fait très mal. La rééducation, la nécessité de se reposer sont des étapes qui ne sont jamais faciles à vivre. Il y a donc deux réactions à avoir : soit exploser et laisser sa colère aller contre quelqu'un ou prendre son mal en patience et écouter les conseils avisés de son entourage. J'ai aimé découvrir ses deux frères Drew et Ethan et je suis impatiente de découvrir les tomes qui leur seront consacrés car ils vont être prometteurs. Sa famille est un soutien sans failles. Ils sont dans la taquinerie mais on sent qu'ils tiennent l'un à l'autre et qu'ils seront là en cas de coup dur. Ils n'ont pas une vie sentimental épanouie et ils profitent de la vie mais Finn n'a qu'une seule maîtresse : sa passion pour le baseball qui est toute sa vie. Pourtant quand Chloe entre dans sa vie, il va petit à petit se rendre compte des changements et des impacts qu'il pourrait y avoir dans sa vie. L'attirance est immédiate mais pourtant il ne va pas foncer tête baissée. Il faut dire que c'est un homme très réfléchi qui ne prend pas les choses à la légère. Quelle place gardera t-il pour Chloe dans sa vie et dans son coeur? 
Bref, si vous lisez en VO et si vous êtes à la recherche d'un excellent moment de détente en compagnie d'une bonne romance sportive, alors je vous conseille vivement de commencer cette saga . Robin Bielman continue de me convaincre avec des histoires fraîches , simples et qui nous donnent le sourire. La plume est addictive et on enchaîne les chapitres afin de connaître le dénouement final. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines