Magazine Bons plans

Sélection shopping spéciale fête des Mères

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour une sélection shopping spéciale fête des Mères.Même si une fois de plus, on n’a pas besoin d’un moment en particulier dans l’année pour montrer à nos mamans qu’on les aime, lors de ma dernière session repérage sur Esty, leurs coups de cœur pour la fête des mères m’ont donné de nombreuses idées cadeaux et parmi elles, on trouve notamment :

Bijoux :

Sélection shopping spéciale fête des Mères Sélection shopping spéciale fête des Mères Sélection shopping spéciale fête des Mères Sélection shopping spéciale fête des Mères

Un jonc cercle :
au début j’ai eu un énorme crush pour l’argenté mais je trouve que le rose gold est également sublimissime !

Un collier personnalisé :
encore plus que toutes les autres, à mon sens, la fête des mères est celle de la personnalisation par excellence, et ces jolis colliers s’y prêtent tout particulièrement.

Un collier avec une médaille personnalisée :
autre support parfait pour la personnalisation, la médaille. Et le gros plus avec ce modèle c’est que l’on peut choisir la longueur du collier.

Un collier avec une médaille bombée à graver :
presque le même modèle que le collier précédent mais la chaine du collier est tellement jolie que je n’ai pas résister à le mettre ici.

Accessoires :

Sélection shopping spéciale fête des Mères Sélection shopping spéciale fête des Mères Sélection shopping spéciale fête des Mères Sélection shopping spéciale fête des Mères Sélection shopping spéciale fête des Mères Sélection shopping spéciale fête des Mères Sélection shopping spéciale fête des Mères

Des cache-pots en porcelaine avec pieds laiton, un set de 4 petits cache-pots géométriques en bois, un grand cache-pot en bois :
les mamans ont toutes la main verte et quand j’ai vu ces modèles là, j’ai été immédiatement inspirée pour le cadeau de la mienne. Avec toutes les jolies plantes vertes qu’il y a chez mon fleuriste, le plus dur sera de ne pas repartir avec toute la boutiques !

Un diffuseur végétal Wabi-Sabi :
rien que pour l’objet, je pourrais craquer pour la maison.

Un col Claudine amovible à sequins doré :
ce col est trop mignon. Avec ses sequins, c’est LE petit détail en plus pour finir le look des mamans les plus stylées.

Un sac seau Cléa ou un sac à main Eva :
MaLuAn Maroquinerie est ma boutique préférée sur Etsy. Les modèles proposés sont toujours sublimes et de grande qualité. Ces deux modèles iraient parfaitement avec la jolie pochette que j’ai déjà de la marque (oui, je sais je m’éloigne un peu, l’article est sur la fête des mères, pas ma prochaine envie shopping !).

Une jolie barrette à cheveux :
je reconnais que les barrettes étant ma lubie du moment, je n’ai pas pu résister en voyant ce modèle.

Comme vous pouvez le voir, une fois de plus, une seule fête des mères ne serait pas suffisante pour craquer pour l’une de ces pièces.
Et vous les filles, vous avez déjà vos cadeaux ?


Sélection shopping spéciale fête des Mères


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte