Magazine Sport

Ce joueur qui va bientôt dire adieu au PSG

Publié le 14 mai 2019 par Gab @parischampions

Ce joueur qui va bientôt dire adieu au PSG

On le sait depuis un moment, Thomas Meunier ne fait plus parti des plans de Thomas Tuchel pour la saison prochaine et quittera probablement le navire cet été.

« Avec la direction, les discussions traînent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair » déclarait le latéral droit à l'Avenir récemment. En effet il semble peu probable de voir Meunier porter le maillot parisien la saison prochaine pour différentes raison.

Tout d'abord, sa relation avec le clan brésilien s'est quelque peu dégradée ces derniers temps, par exemple la venue, avec son fils, dans les vestiaires du Stade de France quelques minutes après la défaite contre le Stade Rennais en finale de Coupe de France aurait été très mal vue par certains joueurs.

De plus il a vécu une saison très compliqué, souvent mit de côté par Tuchel et pas épargné par les blessures, il a manqué de régularité mais surtout, il n'est plus tellement désiré par les supporters, son like sur un tifo de l'OM n'est pas très bien passé auprès des fans parisiens, mais son like sur une photo de Manchester United qui gagne en coupe d'Angleterre, alors que les mancuniens venaient d'éliminer le PSG, a probablement été la goûte d'eau de trop pour beaucoup de supporters qui réclament son départ.

Pour toutes ces raisons, il est fort probables de voir Meunier faire ses valises et s'orienter vers d'autres horizons, le PSG a d'ailleurs communiquer sur son départ et souhaiterait le vendre pour un montant minimal de 25M€. Le latéral belge pourrait d'ailleurs s'orienter de l'autre côté de la Manche, en effet, Manchester United est très intéressé par son profil.

Affaire à suivre donc…

L’article Ce joueur qui va bientôt dire adieu au PSG est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine