Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Prescription Lab X Audrey LBD

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la dernière Prescription Lab, la box Prescription Lab X Audrey LBD. L’année dernière j’avais craqué pour l’abonnement en voyant la jolie pochette qui contenait les produits (qui étaient juste parfaits en plus. Quand j’avais vu le prix de la box et son contenu, il ne m’avait pas fallu longtemps pour souscrire un mois d’essai… et un an après je la reçois toujours !), et c’est avec beaucoup d’impatience que je guettais l’arrivée de cette nouvelle édition. Quels seraient les produits sélectionnées ? Quel accessoire serait en plus ? La réponse est arrivée la semaine dernière, pour mon plus grand bonheur.

Le récap’ de la box Prescription Lab X Audrey LBD

A l’intérieur de cette édition, on trouve :

Le récap’ de la box Prescription Lab X Audrey LBD

– le mag le prescripteur : encore une fois, les sélections shopping sont super. Avant le réflexe c’était de prendre le temps pour lire mon Elle avec un thé, depuis quelques mois, la même chose s’applique à lui !

Le récap’ de la box Prescription Lab X Audrey LBD

– une crème contour de l’œil Intral Darphin : LA marque chouchou d’Audrey Lombard serait forcément à l’honneur dans cette édition. Avec son complexe apaisant aux 3 fleurs aux vertus apaisantes (aubépine, pivoine et camomille) cette crème yeux anti-poches va apaiser le contour de l’œil, l’hydrater et la protéger des agressions extérieures et surtout permettre de récupérer des week-ends les plus fous.

Le récap’ de la box Prescription Lab X Audrey LBD

– un sorbet ensoleillant hâle progressif Prescription Lab : déjà présent dans une box de l’année dernière, ce sorbet est une petite merveille. Composé d’un actif auto-bronzant issu du blé et du colza, d’eau de cactus hydratante et antioxydante et de poudre de perles qui vont illuminer la peau tout en cachant les petites imperfections, ce sorbet permet de prendre de jolies couleurs. Attention à bien l’appliquer et à bien se laver les mains après, l’année dernière, j’ai fait la bêtise de mal rincer une main, j’ai eu une « tâche bronzée » pendant 2 semaines !

Le récap’ de la box Prescription Lab X Audrey LBD

– un mini-mascara Monsieur Big Lancôme : depuis le temps que je voulais l’essayer !! En découvrant ce mascara, j’étais aux anges. Sur le papier sa formule crémeuse et sa brosse aux fibres ultra douces nous promettent un volume extrême dès le premier passage. J’en ai lu le plus grand bien sur la Toile, par chance mon mascara est bientôt en fin de vie, le test de celui-ci est proche (ouvrir deux mascaras à la fois est une hérésie à la maison !).

Le récap’ de la box Prescription Lab X Audrey LBD

– un travel organizer Audrey LBD X Prescription Lab : l’accessoire parfait pour les vacances. Il y a quelques années, j’avais eu un équivalent avec My Little Box, la pochette plastifiée en grand format proposée était vraiment pratique, mais ce modèle est de bien meilleure qualité. En cuir, avec un format portefeuille qui permet de tout avoir à portée de main, il a tout pour lui !

Le récap’ de la box Prescription Lab X Audrey LBD

Une fois de plus, comme vous pouvez le voir je suis absolument conquise par le contenu de ma box.
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition en partenariat avec Audrey Lombard ?

Bon plan :

Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous parraine et vous offre 5€ de remise sur votre première box juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog