Partager la publication "[Trailer] La Chute du Président : Gerard Butler reprend du service"
Ce n’est pas parce que le Président a changé, que Mike Banning, le garde du corps numéro 1 de la Maison Blanche, a été mis au rencart. Et c’est justement quand le chef du monde libre est la cible d’une tentative d’assassinat que Banning se retrouve dans le viseur des autorités. Suspect principal, il va devoir buter un maximun de sales types pour prouver son innocence…
Entamée avec La Chute de la Maison Blanche, la saga de Mike Banning, le bodyguard super burné incarné par le buriné Gerard Butler, s’est poursuivie par le très efficace La Chute de Londres, dans lequel Banning sauvait non seulement le président mais aussi un peu le monde. Aujourd’hui, le héros de l’Amérique est de retour mais rien ne va plus. C’est en tout cas ce que la bande-annonce de Angel Has Fallen, soit La Chute du Président en version française, laisse présager. Effets-spéciaux à la ramasse, histoire attendue et déjà prévisible, situations pas vraiment excitantes… Rien dans cette succession d’images indique que ce troisième volet sera à la hauteur des précédents tant le maître mot de l’entreprise semble avoir été « économie ». Au niveau du budget donc mais aussi de tout le reste.
Mais bon, vu que Gerard Butler est quand même l’un des acteurs bourrins que l’on préféré, et qu’en plus il y a Morgan Freeman, on veut bien leur laisser le bénéfice du doute…
En salle le 28 août 2019.
@ Gilles Rolland