Magazine Culture

Avortons Mentaux

Publié le 18 mai 2019 par Hunterjones
Avortons Mentaux Dans The Handmaid's Tale, le livre de Margaret Atwood et la série télé de Bruce Miller, dans une horrifiante société dystopique, la combinaison de la pollution et d'une longue série de maladies transmises sexuellement ont fait dramatiquement chuté le taux de fécondité au point qu'une secte religieuse a pris le pouvoir, détruit la Maison Blanche, la Cour Suprême et le Congrès et garde captive le peu de femmes fécondes, dont elles abusent au gré de leurs besoins, les gardant principalement séquestrées et sous leur joug.
L'Alabama est presqu'entièrement dans cette réalité.

Avortons Mentaux

L'immaturité de l'Alabama en 25 têtes


Leurs raisonnements sont terrorisants. Ils prétendent que dès que le coeur de l'enfant est entendu, il doit être considéré comme un être vivant. Au Canada, depuis 1988, on a légiféré qu'un enfant est déclaré être vivant le jour où il sort du corps de sa mère. Ce qui est tellement logique. Sinon, on est tous 9 mois plus vieux. Un foetus est un processus en cours.
Aux États-Unis, depuis 1973, on dit que l'avortement respecte le 14ème amendement, amendement des États-Unis. Mais on laisse chaque État gérer le sujet. Si bien que 4 États (L'Ohio, le Mississippi et le Kentucky sont les autres) des États-Unis, et bientôt peut-être 12 ont des lois très strictes plus anti-avortement que favorisant l'avortement. L'Alabama, devenant depuis mardi l'État le plus sévère sur la chose. Ils veulent aller en cours et faire changer l'issue de Roe Vs Wade. Le verdict de 1973.
Avortons Mentaux
Les 25 hommes qui ont milité en faveur de cette nouvelle proposition de loi savent qu'ils proposent quelque chose qui ira directement en cours. C'est justement ce qu'ils visent.
La cour suprême.
Afin de changer et retravailler les esprits autour de Roe vs Wade. En changer les conclusions. Difficile de régresser de manière plus concrète. En Georgie, on a parlé du fetal heartbeat, le coeur battant du foetus. Dans le but d'humaniser ce qui n'est PAS reconnu comme un humain: le foetus. C'est là que le monde des uns confronte le monde des autres.
Avortons Mentaux
Mardi, l'Alabama se votait la loi la plus répressive sur l'avortement comme si cet État était le Maroc. Kay Ivey, sénile femme de cet État a mis sa signature sur cette loi et elle a dit, sans rire:
"all human lives (sic) is precious"
Toute vie est précieuse.
La loi a été votée par 25 hommes. Il n'y a que 3 femmes au Sénat originaire de l'Alabama. Dans les 30 dernières années, il n'y a que 9 femmes en provenance de l'Alabama qui ont siégé comme élue au Sénat. Si toute vie est précieuse, est-ce pour cela que l'Alabama est à l'avant-dernier rang pour l'espérance de vie aux États-Unis? On y vit 3 ans de moins que partout aux États-Unis hormis un État. La vie est précieuse parce que l'Alabama connait un des pires taux de mortalité infantile avec 7,4  décès à la naissance, pour chaque 1000 naissances. Un bébé naissant en Alabama a plus de chances de mourir qu'un bébé naissant en Russie, au Qatar ou dans les îles Caïman. Il n'existe pratiquement aucune mesure favorisant les familles en Alabama, pas plus que les services de gardes n'existent en grand nombre.
Avortons Mentaux Les couples mariés de l'Alabama consacrent 7% de leur revenu aux soins de santé pour leurs enfants. Si vous êtes une mère célibataire, vous y mettrez 30%. L'Alabama est le 49ème État le plus pauvre des États-Unis, et le tout dernier État en terme d'éducation et de diplomation.
C'est le sommet de l'ignorance. La pauvreté pire que matérielle, la pauvreté mentale.
Voilà pourquoi ces gens croient aux balivernes de leur Dieu imaginaire.
Avortons Mentaux
Voilà pourquoi ils élisent 25 hommes voulant décider de la vie des femmes. Des hommes convaincus d'être la vérité indiscutable.
Inceste ou viol, mesdames, vous gardez le bébé. C'est ce que propose ces nains mentaux. Dès qu'un battement de coeur est entendu, l'avortement devient illégal puisqu'on prétend à la vie. Même si le bébé en formation sera dans un état comateux presque 100% du temps. Des femmes ne se sachant pas encore enceinte, puisqu'un coeur peut être deviné dans les 6/7 premiers jours, seraient vite illégales de ne pas vouloir leur enfant à naître.
Avortons Mentaux
À NAÎTRE! puisqu'il n'est pas encore vivant, bandes de pleutres!
Les États-Unis se magasinent tellement plus que des avions attaquant des tours jumelles.
Ce qui me fait plus peur encore, c'est que le Canada attrape toujours le rhume de tous les crachats d'en bas.
Notre acier et notre aluminium sont surtaxés grossièrement pour des TRÈS IMAGINÉES questions de "sécurité nationale". On a choisi de les laisser tomber les surtaxes hier. Mais c'est comme nous dire, on a fini de vous violer, pour le moment. On vous reviole prochainement. C'est même promis!
Nous sommes pris en sandwichs entre le Chine et les États-Ennemis dans l'histoire de la fille de Huawei que les États-Unis nous ont demandé de leur coincer. Ce qui envoie en prison deux de nos Canadiens, en Chine, pour absolument rien.
Avortons Mentaux
Et mardi, un regroupement pro-vie célébrait la décision de l'Alabama, ici, à Ottawa, et 3 députés conservateurs ont galvanisé la foule et célébré avec eux.
Ça c'est le vrai bât qui blesse. Des sales conservateurs de chez nous. Trinquant avec les déséquilibrés.
Avortons Mentaux
Vous voterez Conservateurs?
Ne me le dites jamais. Je vous avorte sur place.
Cette décision en Alabama ne me confirme qu'une seule chose.
Qu'au moins 25 avortements auraient dû être faits dans les 75 dernières années.
Avortons Mentaux
Neil Young, dans les années 70, critiquait en deux chansons le racisme et l'intolérance du Sud des États-Unis. L'Alabama assez précisément. Lynyrd Skynyrd, originaire de l'endroit, lui répondront avec leur plus gros hit. Young y est mentionné comme étant non désiré en Alabama, que Lynyrd Skynyrd appelle Sweet Home.
Ce sera bientôt un état entièrement mâle.
C'est ce que ce sweet home mérite.
Your body is no longer your own.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines