A l ' heure de la pause méridienne, le public pourra notamment retrouver Mamas G , représentants fidèles de ce que la soul a pu produire de meilleur, le contrebassiste Stéphane Kerecki " French Touch " , les musiciens de la nouvelle scène jazz londonienne Theon Cross Trio et Cykad , 30/70 un mélange cosmique de Boom-bap, d ' harmonies neo-soul et de jazz funk, le projet de Pascal Celma Human Songs et la " Diva de soul " Kimberly Kitson Mills avec son groupe Kimberose .
En afterworks, Arshid Azarine Trio proposera un voyage mystique entre improvisations jazz et poésie persane, le compositeur libanais Rabih Abou-Khalil viendra accompagné de son accordéoniste et de son batteur .
D imanche 30 juin , Jordan Mackampa ouvrira la dernière soirée avec s es titres indie, im prégnés de sonorités venues de son histoire, de son chemin et des villes q u'il a habitées au fil du temps. Il sera suivi de José James , chanteur, auteur-compositeur de près de 80 ans , et fan de longue date de Bill Withers à qui il rend hommage dans son nouvel album " Lean on me ".