Magazine Cinéma

[Trailer] Le Mans 66 : Ford v. Ferrari !

Par Onrembobine @OnRembobinefr

Partager la publication "[Trailer] Le Mans 66 : Ford v. Ferrari !"

En 1966, Henry Ford, deuxième du nom, se rapproche de l’ingénieur américain Carroll Shelby et du pilote surdoué, le britannique Ken Miles, afin de tenter de gagner les 24 Heures du Mans. Pour cela, ils vont devoir se mesurer à la toute-puissante firme Ferrari…

James Mangold revient 2 ans après Logan et nous conte l’histoire de la rivalité légendaire entre Ford et Ferrari. Au volant, c’est Christian Bale que l’on retrouve, à nouveau amaigri après son incroyable performance dans Vice, tandis que Matt Damon se retrouve au niveau des stands, dans les habits de Carroll Shelby. À noter également la présence au générique de Jon Bernthal, Caitriona Balfe et Noah Jupe.

La bande-annonce de Le Mans 66 (Ford v Ferrari en version originale) promet un film intense et visuellement exigeant, qui semble de prime abord s’inscrire dans la continuité de Rush de Ron Howard. Tous les espoirs sont donc permis… À noter que le film ne raconte pas la même histoire que le film Le Mans, de Lee H. Katzin, avec Steve McQueen.

En salle le 13 novembre 2019.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines