Magazine Sport

Le PSG a trouvé le succésseur de Buffon

Publié le 06 juin 2019 par Gab @parischampions

Le PSG a trouvé le succésseur de Buffon

Alors que Gianluigi Buffon a annoncé hier qu'il ne sera plus parisien la saison prochaine, le PSG s'est mis en quête de lui trouver un successeur, et celui ci bien être tout trouvé en la personne de Keylor Navas.

Si l'on en croit les informations du quotidien Madrilène Marca, le PSG aurait lancé les discussions en vue d'accueillir l'international costaricain, qui semble indésiré du côté du Real Madrid. Alors qu'Alphonse Areola sera à priori parisien la saison prochaine, rien n'est moins sur concernant la gardien allemand Kévin Trapp, qui semble plutôt favorable à l'idée de signer définitivement à Francfort.

Le PSG s’intéresse à Navas, il est vrai que le costaricain pourrait concurrencer Alphonse Areola ainsi qu'apporter son expérience dans les grands rendez-vous. Mais un autre intérêt que le club accorde à son profil est son prix très abordable (10M€), son salaire s'élèverait à 5M€ annuel. Le Real Madrid ne serait pas vraiment opposé à un départ de leur portier avec qui ils ont remportés 3 Ligue des Champions consécutives, Marca explique d'ailleurs que la relation saine qui lie le joueur au club madrilène pourrait bien rapidement débloquer ce dossier en cas de demande express du Paris St Germain.

Une affaire qui pourrait bien se concrétiser dans les semaines à venir…

L’article Le PSG a trouvé le succésseur de Buffon est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine