Magazine Cinéma

[Trailer] 3 From Hell : Rob Zombie dévoile la suite de The Devil’s Rejects

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] 3 From Hell : Rob Zombie dévoile la suite de The Devil’s Rejects

Partager la publication "[Trailer] 3 From Hell : Rob Zombie dévoile la suite de The Devil’s Rejects"

La famille Firefly est de retour et ne tarde pas à retomber dans la violence la plus abjecte…

The Devil’s Rejects, la suite de La Maison des 1000 Morts, s’impose sans problème comme le meilleur film de Rob Zombie. Brutal, inspiré, malsain et dérangeant, il s’est carrément inscrit parmi les plus efficaces trips du genre des années 2000. Par la suite, après avoir offert à Michael Myers, le tueur d’Halloween, un lifting (en partie) apprécié, Zombie a commencé à sombrer. Même si au fond, son The Lords of Salem a aussi ses fans. 31, son dernier film en date, par contre, a à peu près déçu tout le monde. Fade, poussif, visuellement indigent et écrit à la truelle, 31 fut un échec cuisant pour le métalleux.

De quoi lui inspirer un retour aux sources. Et c’est donc en ramenant à la vie les Firefly que Zombie espère à nouveau frapper un grand coup. Forcément attendu, le troisième volet de sa saga se dévoile aujourd’hui par le biais d’une courte vidéo parfaitement dans la tonalité. Pas de quoi être totalement rassuré, car il y a des chances que le réalisateur s’auto-caricature (comme il a pu le faire en musique), mais une vidéo assurément prometteuse.

3 From Hell met en scène Sheri Moon Zombie, Bill Moseley, Sid Haig, Danny Trejo, Emilio Riviera, Clint Howard ou encore Richard Brake.

Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue pour la France.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines