Magazine Cinéma

Interview avec les Enfants de MacGyver

Par Kio
Interview avec les Enfants de MacGyver
Depuis plusieurs semaines, la réplique grandeur nature de la porte des étoiles réalisée par l'association Les Enfants de MacGyver ne cesse de susciter l'admiration de toute la communauté des fans des séries Stargate à travers la monde, ainsi que la curiosité des internautes.
Fruit de plus de 10 ans de travail, cette porte des étoiles fabriquée en résine et fibres de verre est l'œuvre de la participation de plus d'une centaine de personnes, certaines issues d'autres associations de fans de Stargate.
Ainsi, parmi les personnes qui ont aidé à la finalisation de cette réplique on retrouve Reis Martin, étudiant londonien en ingénierie, qui a conçu la structure métallique de la porte, Michael Glanville qui s'est occupé de l'éclairage, des effets sonores et du DHD interactif, Madeleine Young qui a finalisé la peinture et Alex Walton qui a posé plus d'une centaine de LED sur cette porte.
Désireux de connaître les secrets de fabrication de cette porte des étoiles, notre équipe de rédacteurs est partie à la rencontre de Quentin Brichet, président de l'association Les Enfants de MacGyver qui a eu la très grande gentillesse de nous accorder un peu de son temps pour répondre à nos questions !
http://www.stargate-fusion.com/images/interface/fleche.gif Découvrez notre interview avec Les Enfants de MacGyver
Introduction | Interview | Galerie photos
Nous le remercions très chaleureusement lui, et toute son équipe, pour cette entrevue et pour continuer à nous faire rêver encore et toujours plus grâce à cette magnifique réplique de la porte des étoiles de la franchise Stargate !
N'hésitez pas à partager cette interview et à nous donner votre avis sur nos différents réseaux sociaux :
- Forum Stargate-Fusion.com
- Page Facebook Stargate-Fusion.com
- Twitter Stargate-Fusion.com
- Instagram Stargate-Fusion.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines