Magazine Sport

Matthijs De Ligt lâche un indice sur son avenir !

Publié le 11 juin 2019 par Gab @parischampions

Matthijs De Ligt lâche un indice sur son avenir !

Courtisé par de nombreux clubs en vue du mercato estival, Matthijs De Ligt va devoir faire un choix, à savoir sa future destination.

Fortement pressenti au Barca il y a quelques semaines, le PSG semble également bien placé dans ce dossier. Néanmoins, selon les dernières informations  de Catalunya Ràdio, un accord aurait été trouvé l'Ajax et le Barca, il ne manquerait plus que le feu vert du défenseur Néerlandais pour que le transfert puisse s'officialiser.

Mais tout ne semble pas aussi clair du côté de De Ligt. En effet, le défenseur de 19 ans laisse planer le doute sur son avenir depuis plusieurs semaines « Je ne sais pas quand je vais prendre une décision, mais je vais prendre mon temps. Un rêve de pouvoir jouer avec De Jong et Messi au Barça ? Bien sûr, cela serait quelque chose de très bien, mais je dois aussi regarder ce qui est le mieux pour moi » a-t-il confié récemment.

Pourtant, le très jeune défenseur semble avoir lâcher un indice de taille sur son avenir au journal catalan Mundo Deportivo, lorsqu'il lui est demandé pourquoi il hésite à signer au Barca, rétorquant simplement « Parce que peut-être que ce n’est pas encore l’heure ».

Une phrase qui peut être interprétée de différentes manières, le raisonnement le plus probable est de se dire qu'il lui paraît encore trop tôt pour signer au Barca, au vue de son jeune âge, et qu'il serait plus judicieux pour lui de commencer dans un autre club, qui pourrait éventuellement lui servir de passerelle…

D'autres parts, Sport a également devoilé que son entourage lui aurait fortement découragé de signer au Barca, et l'encouragerait plutôt de signer à Paris ou a Manchester « Si tu vas à Manchester United, dans 3 ans, le Barça paiera ce qu’il faut pour toi », lui aurait également annoncé un proche.

L’article Matthijs De Ligt lâche un indice sur son avenir ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine