Magazine Sport

Neymar aurait demandé à quitter le PSG !

Publié le 11 juin 2019 par Gab @parischampions

Neymar aurait demandé à quitter le PSG !

« Divorce total entre Neymar et le PSG », voici le titre de l'édition du quotidien espagnol Sport de ce mardi matin.

Difficile de faire plus explicite pour le journal, selon qui Neymar aurait faire part aux dirigeants parisiens durant le mois de mai, de son souhait de quitter le PSG à l'issue de la saison. En effet, le quotidien dévoile que Neymar aurait communiqué aux dirigeants sa lassitude du championnat français, reprochant notamment à ses adversaires d'être trop virulents, se sentant comme « le joueur à atteindre » lorsqu'il a la balle. De plus, il serait lassé des échecs parisiens en Ligue des Champion, et juge que le PSG n'est pas suffisamment armé pour prétendre remporter la compétition.

Néanmoins, les dirigeants parisiens serait plutôt fermé à l'idée d'un départ du génie brésilien, il est vrai que la valeur marchande de celui qui est arrivé il y a bientôt 2 ans, contre 222M€, est maintenant estimée à une somme comprise entre 120 et 150M€. Néanmoins, Thomas Tuchel, qui semble de plus en plus exaspéré par le comportement de sa star, ne s'opposerait pas à un départ.

L’information de Sport correspond tout à fait à celle dévoilée dimanche dernier par Téléfoot, qui expliquait que Neymar envisageait de quitter le PSG. Le media espagnol est même plus affirmatif, expliquant que la star brésilienne a déjà communiqué sa décision aux dirigeants parisiens. Le brésilien souhaiterait retourner au Barca, à la demande de Messi, le PSG pourrait récupérer Philippe Coutinho.

L’article Neymar aurait demandé à quitter le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine