Magazine Bons plans

Le récap’ de la Prescription Lab Dolce Vita

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap de la dernière édition de chez Prescription Lab, la box Dolce Vita. Même si la météo ne le montre pas encore, ça sent l’arrivée des beaux jours et des vacances au soleil quand on voit le contenu de ce mois-ci.

Le récap’ de la Prescription Lab Dolce Vita

A l’intérieur, on a tout le nécessaire pour se faire bellissima pour les congés :

Le récap’ de la Prescription Lab Dolce Vita

      • le mag Prescripteur : avec comme toujours de super bons plans et une sélection shopping à tomber !
    • Le récap’ de la Prescription Lab Dolce Vita
      • un soin quotidien à l’huile de figue de barbarie Shaeri : si vous cherchez le soin pour avoir des cheveux brillants et souples cet été c’est le flacon qu’il vous faut ! Ce soin sans rinçage, vegan et Made in France (il a vraiment tout pour lui) contient de l’huile d’avocat (pour hydrater et apporter de la vigueur et faire briller), de figue de barbarie (pour prévenir l’apparition des fourches) et de jojoba (pour faire briller et assouplir) qui vont réparer les crinières mises à l’épreuve par les baignades.
        On peut l’utiliser soit avant le séchage pour protéger de la chaleur du sèche-cheveux, soit sur cheveux secs pour se coiffer et dompter les cheveux bouclés… Même si j’ai remarqué qu’il alourdissait un peu mon cuir chevelu, son parfum ultra addictif pardonne tout !
    • Le récap’ de la Prescription Lab Dolce Vita
      • une crème Tan Maximizer Lancaster : le soleil va bien finir par s’installer et oui ces deux petits flacons seront utilisés ! Pour le moment, je reconnais que je suis plus addict à l’autobronzant qui était présent dans la précédente édition, mais j’ai bon espoir de pouvoir enfin essayer ces deux.
        La crème éclat infinite glow sun perfect SPF 30 (mi-protection solaire, mi-soin) permettra de protéger la peau des rayons infrarouges. Grâce à son complexe anti-pollution, et sa technologie anti-âge, elle va nous permettra de prendre de jolies couleurs tout en protégeant la peau du vieillissement.
        Le Tan Maximizer viendra apaiser et nourir les peaux rougies par le soleil, et surtout grâce au Tan Activator Complex, il va booster la mélanine de notre peau pour prolonger le bronzage jusqu’à un mois après l’exposition…. Le tout avec un parfum qui sent bon le soleil !
    • Le récap’ de la Prescription Lab Dolce Vita
      • une poudre ensoleillante Prescription Lab : cette poudre tombe à pic ! Grâce aux deux coups de soleil que j’ai pris en Mai, ma poudre de soleil d’hiver commence à ne plus me convenir et celle-ci arrive pile au moment où je voulais m’en acheter une nouvelle (l’été dernier était le dernier pour la mienne). Avec sa texture douce et crémeuse, elle me semble parfaite pour les beaux jours. Sur le papier, elle contient un mélange naturels d’esters (émollients) et d’huiles qui vont adoucir la peau et des agents texturisant qui vont aider à l’absorption du sébum… LE combat de tous mes étés. On en reparlera après les premières grosses chaleurs !
    • Le récap’ de la Prescription Lab Dolce Vita
      • un rouge à lèvres Kat Von D : j’étais ravie de découvrir le petit carton Kat Von D dans ma box, mais je l’étais un peu moins en découvrant le produit. Ma box contenait un rouge à lèvres liquide everlasting Mother qui n’est pas forcément mon « truc » sa couleur trop rose ne me plait pas, j’aurais préféré le tattoo liner qui m’aurait été bien plus utile. Mais bon, comme toujours, même si ce produit ne me convient pas, il fera le bonheur d’une autre.

Le récap’ de la Prescription Lab Dolce Vita

Une fois de plus, malgré un petit raté, comme vous pouvez le voir je suis absolument conquise par le contenu de ma box. Avec le spoiler des surprises et collab’ qui nous attendent les prochains mois, j’ai presque envie d’être à la fin de l’année pour avoir tous ces produits à la maison.
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Prescription Lab Dolce Vita ?

Bon plan :

Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !
Et du 10 au 25 juin, 1 box de juin achetée = 1 box offerte avec le code DOLCEVITA


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte