Magazine Culture

WarnerMedia annonce le lancement de sa plateforme

Publié le 12 juin 2019 par Linfotoutcourt

La course au plateforme de streaming est lancée ! Chaque gros studio s'y met et c'est au tour de WarnerMedia d'annoncer la sienne.

La plateforme du géant Warner Bros. se concrétise. D'après le Wall Street Journal, une version bêta devrait être testée vers la seconde moitié de l'année. Plus encore, le prix vient d'être révélé, il sera aux alentours de 16-17$ par mois. Un gros chiffre comparé à la concurrence ( Netflix12,99$ et Disney+6,99$) mais qui s'explique par le fait que la plateforme aura le catalogue HBO et Cinemax, tous deux chaînes payantes (14,99$ et 12,99$). Evidemment, elle contiendra aussi l'ensembles des productions de Warner Bros. Niveau programme original, une série spin off est déjà commandée. Une version alternative et moins chère, grâce à la diffusion de pub serait à l'étude par les actionnaires.

Mais autre conséquence, elle pourrait entraîner la suppression de la plateforme Dc Universe. Alors que cette dernière pataugeait déjà suite à l'annulation choquante de Swamp Thing; Warner et ses actionnaires réévaluent la pertinence de leur plateforme destinée au fan de comics. Elle pourrait effectivement fusionner avec WarnerMedia où son contenu y migrerait.

Le lancement de WarnerMedia est attendu pour mars 2020.

(Visited 1 times, 9 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine