Magazine Bébé

Notre mois de mai 2019

Par Mamanaubalcon @lesloe

Ha joli mois de mai 2019, sais-tu que je ne t'ai pas vu passer ?

Notre mois de mai 2019
Notre mois de mai 2019
Notre mois de mai 2019

Tout a commencé avec la première classe verte de Mouette qui est parti 3 jours à Hostens. C'était un peu étrange de l'accompagner au bus, d'autant que le départ a trainé et mon chouchou s'est laissé gagné par l'émotion. Snif. Mais évidemment ça n'a pas duré et il a passé 3 journées super. Le reste du mois nous avons jonglé entre boulot et jours fériés ce qui ne favorise pas une régularité/efficacité dingue. J'ai profité d'un vide grenier pour chiner une veste polaire à 1€ pour alouette et surtout une maxi caisse de Duplos à 1€50 ! Mon meilleur coup ever surtout que les enfants y jouent ensembles et tous les jours depuis. Le 13 mai Chéri et moi avons fêté nos 18 ans d'amour ! On en a profité pour aller déjeuner à St Emilion à l'Huitrier Pie qui nous avait vraiment plu en avril. Qui dit mai dit fête de mère et j'ai évidemment té très gâtée. Une belle carte de Mouette, des savons artisanaux, un mug spécial pour mon thé et un bracelet totalement bling-bling que j'ai converti en boucles d'oreilles (avec l'accord de mes enfants hein).

Notre mois de mai 2019
Notre mois de mai 2019
Notre mois de mai 2019
Notre mois de mai 2019

Le pont de l'ascension, ensoleillé, nous a permis de découvrir l'accrobranche sur le site Loisirs et Aventures situé à Talence Thouars (15 minutes de Bordeaux) (nous étions invités). Mouette et sa cousine ont testé parcours pour 7 ans et +. Au menu de nombreux ateliers, plein de tyroliennes et même des sauts dans le vide. Ils ont notamment testé le saut à 12m franchement c'était impressionnant. La situation dans le bois est hyper agréable pour les accompagnants et la sécurité est optimale avec un système de doubles mousquetons qui se verrouillent si l'un est détaché. De quoi rassurer tous les parents. Bonne surprise, Alouette aussi a pu faire de l'accrobranche car elle dépasse les 90cm, hauteur nécessaire pour accéder au parcours des 4 - 6 ans. Elle aussi a beaucoup aimé : pont de singe, tyrolienne, tunnel. Elle a fait le parcours 2 fois (et aurais bien recommencé une troisième). Tous les enfants ont adoré et nous aussi. L'équipe est vraiment sympa. Allez-y ça vaut vraiment le coup !

Notre mois de mai 2019

Dernier jour de mai 2019 nous avons profité d'une balade à vélo tous les 4. Parfait pour terminer ce mois et se lancer dans juin.

Notre mois 2019

Notre mois de mai 2019

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanaubalcon 4403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte