Magazine Sport

Cette pépite italienne que veut absolument le PSG !

Publié le 19 juin 2019 par Gab @parischampions

Cette pépite italienne que veut absolument le PSG !

Alors que le PSG doit absolument recruter au milieu de terrain et que certains dossiers semblent battre de l'aile, à l'image d'Herrera ou Allan, le club semble désormais faire les yeux doux à un autre milieu de terrain.

Il s’agit de Nicolo Barella, international italien âgé de 22 ans, actuellement à Cagliari. Le jeune italien, qui dispute en ce moment l'Euro espoir avec la Squadra Azzura, a un profil semblable à celui de Marco Verratti, très à l'aise dans le jeu, l'italien peut facilement casser les ligne grâce à sa technique et sa qualité de passe. Evoluant au poste de relayeur, l'italien est régulièrement associé à Marco Verratti avec l'équipe A, entrainée par Roberto Mancini.

Le président Cagliaritain a fixé le prix de Barella à 50M€, un prix quasiment 5x plus élevé que celui de Verratti à l'époque où il était arrivé au PSG. Néanmoins cette contrainte ne semble pas pour autant stopper Leonardo, fan du profil de l'italien, lui faisant certainement faire un bond de 7 ans en arrière, à l'époque où il avait ramené Verratti.

Le brésilien devrait donc continuer les négociations pour s'attacher les services de l'italien, qui pourrait à l'avenir être associé à Verratti, d'autant plus que Thomas Tuchel, à validé ce choix en interne.

L’article Cette pépite italienne que veut absolument le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine