Magazine Culture
Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !
Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklin 99 à déguster dès le 21 juin 2019 !
Date de sortie : 21 juin Editeur : Auto EditionPrix: 0.99 eurosPages : 139 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Fleur pour m'avoir permis de lire en avant première ce 1er épisode.
Mon avis : Fleur Hana est de retour dans cette saga de l'été qui va nous divertir . Cupcakes and Co(caïne) est composé de trois épisodes qui sortiront de juin à août . L'humour est au rendez vous avec notre chère héroïne Charlotte qui va voir sa vie prendre un tournant inattendu .
Charlotte Monroe est une jeune femme qui a tout mis en place pour lancer et faire perdurer sa boutique de cupcakes . Mais malgré ses efforts , il semblerait qu'elle soit au bord du gouffre financier et elle ne peut pas se permettre de fermer sa boutique . Pourtant c'est ce qu'elle va devoir faire quand son client régulier Lionel la force à le suivre et lui révèle sa véritable identité. Dès lors, elle va devoir accepter le caractère bourru de son compagnon de fortune car elle ne peut pas imaginer que la mafia russe a réellement décidé de prendre sa boutique comme lieu de prédilection pour leur trafic de drogue . J'ai adoré le caractère complètement loufoque de ce personnage car elle ne cessera de nous faire rire par ses péripéties et ses réactions. Il faut dire qu'elle n'a aucun filtre et que parfois elle oublie qu'elle parle à voix haute sans s'en rendre compte . Cela nous amènera donc à des situations hilarantes et j'ai hâte de découvrir ce que l'avenir lui réserve .
Maxence Vasseur est donc le héros de cette romance mais nous n'avons son point de vue que dans un seul et unique chapitre , ce qui rend les choses très intéressantes. Il semble d'autant plus insaisissable qu'il est un homme de peu de mots . Il aboie ses ordres et on sent que Charlie (c'est le surnom qu'il va donner à notre chère héroïne ) lui tape terriblement sur les nerfs et il réagit donc au quart de tour à son contact . On ne le verra que d'une manière plus humaine que lorsqu'il est chez sa grand mère Gina qui apaisera les tensions par sa gentillesse mais surtout par sa capacité d'écoute . Il semblera être tiraillé entre respecter sa carrière et tenter de découvrir cette jeune femme qui saura susciter de vives réactions chez lui
Bref ce premier tome nous permet de découvrir des personnages que nous avons envie d'explorer plus amplement . L'humour, le suspense et l'amour pourraient être encore plus au rendez vous dans les prochains tomes et on se met à espérer que les étincelles entre Charlotte et Maxence ne seront pas qu'un feu de paille .
Pour commander ce premier tome , cliquez ci dessous