Magazine Cuisine

Popsicles Moscow mule

Par Nanoud

cocktail givré , ginger beer , citron vert cocktail léger
Aujourd'hui , avec ces températures , je vous propose des popsicles Moscow mule pour vous rafraichir mais attention l'abus d'alacool est dangereux pour la santé .
Ils peuvent pris en dessert ou en apéritif glacé comme vous voulez ....
Tous les médias ne parlent que du Moscow mule , ce cocktail  star de l'été super frais à base de ginger beer  (boisson fermentée au gingembre ) de vodka et de citron vert . Je vous l'avais déjà proposé l'été dernier vous pouvez le retrouver avec la recette de la ginger beer maison . C'est la  même version mais congelée . Il n'est pas nécessaire d'avoir des moules à glace , vous pouvez utiliser des petits verres ou des empreintes en silicone il faut juste des bâtons car un cure dent n'est pas assez épais . Il faut mesurer la contenance de vos contenants et adapter la quantité de cocktail à faire .
Si vous ne faites pas votre ginger beer , celle de la marque Fever tree est très bonne et se trouve facilement dans les Monoprix mais souvent au rayon des alcools et non des sodas . Sinon ma préférée est la bio de la marque Belvoir , elle est plus forte en gingembre .
   ginger beer , vodka Belvédere , citron vert , cocktail glacé , cocktail trendy
  • pour 8 popsicles  (contenance 4 cl )

16  cl de ginger beer
4 cl de vodka Belvédère
4 cl de jus de citron vert
1 concombre
Dans un verre mesureur , versez  la vodka puis ajoutez le jus de citron vert et terminez par la ginger beer . Répartissez dans les moules choisis en laissant un peu de place pour y ajouter une lamelle de concombre découpée à l'aide d'un économe .Laissez au moins 4 heures au congélateur .
cocktail givré , moscow mule , ginger beer , citron vert

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanoud 10105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte