Magazine Amérique latine

Une graaaaande pauuuuuuuuuse d’été ! [ici]

Publié le 06 juillet 2019 par Jyj9icx6
Vous l’avez constaté : c’est un mois de juillet très calme qui s’annonce sur Barrio de Tango. Non que l’actualité argentine ne soit plus intéressante, loin de là ! Mais j’ai du pain sur la planche et cette fois-ci, je ne peux pas tout mener de front.
Plusieurs projets avec l’agence de voyage Odeia, le CECUPE pour le tout prochain bicentenaire du Pérou, le Souvenir Napoléonien, les Editions de la Bisquine à qui je dois rendre prochainement un manuscrit qui a pris un retard considérable et les Editions du Jasmin, avec un album illustré (dont il faut finir deux pages de texte) et la rentrée des salons du livre !
Une graaaaande pauuuuuuuuuse d’été ! [ici]
De quoi occuper largement ce mois qui me sépare de l’avion vers Buenos Aires, où mon programme n’est pas encore fixé. La crise économique frappe si fort que les Alliances Françaises et les autres institutions ont du mal à boucler un budget pour m’inviter. Buenos Aires même a déjà enregistré plusieurs morts de froid parmi les sans abri dans l’indifférence absolue des pouvoirs publics dont les mandataires semblent obnubilés par les élections d’août puis d’octobre.
Ce soir, Jacqueline Sigaut et Victor Simón reçoivent pour un récital chez elle, à Palermo, et demain, Cucuza donne un spectacle théâtral au Café Vinilo, à Palermo aussi… J’aimerai y être !
Une graaaaande pauuuuuuuuuse d’été ! [ici]
A la fin septembre, je compte bien pouvoir reprendre un rythme de publication un peu plus habituel sur ce blog.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte