Magazine Côté Femmes

// BEAUTE // Infinie beauté, le bien-être a sa nouvelle adresse

Publié le 11 juillet 2019 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Hello les filles,

Je sais, j'ai délaissé le blog depuis pas mal de temps mais justement c'est ça qu'il me manquait pour écrire : du temps !!

Je ne fais que courir et les rares moments de calme, j'essaye de les passer le max en famille et non sur les écrans.

Mais je ne veux pas non plus vous abandonner et c'est avec un bon plan bien-être toulonnais que je reviens car je sais que je ne suis pas la seule par ici à avoir besoin d'une parenthèse détente dans nos vies un peu folles.

C'est auprès de Nathalie de Infinie Beauté que j'ai pu me détendre lors d'une matinée rien que pour moi.

Infinie Beauté c'est l' histoire d'une passion et d'un investissement personnel de Nathalie. Après des années dans un autre secteur d'activité, la jeune femme s'est reconverti dans l'univers de la beauté et je dois dire que c'est une belle réussite.

Bien qu'elle ne soit pas installée depuis longtemps, Nathalie offre des prestations bien-être déjà au top avec des massages assez toniques ( mais vous pouvez les demander plus doux si ça vous plait plus ) et des soins corps et visages des plus efficaces.

Pour vous, je me suis sacrifiée - la vie de blogueuse est parfois difficile ahahaha ! - et j'ai testé le modelage complet du corps et un soin visage éclat hydratant.

Accueillie au domicile de Nathalie sur Toulon ( elle a aménagé une pièce cocooning dédiée à ses soins ), j'ai de suite été plongée dans une ambiance zen et apaisante. Après un questionnaire sur mes besoins et mes petits problèmes de santé, Nathalie a commencé par un gommage puis un masque visage avec les produits Bio by Oxalia. Pas de parfums entêtants mais plutôt des odeurs douces, fraiches ... bref naturelles ! Pendant la pose du masque, je n'ai pas été laissée seule comme cela arrive fréquemment dans certains établissements. Non, pendant ce temps j'ai bénéficié d'un massage des mains et bras des plus agréables car Nathalie veut que ses clientes se sentent vraiment aux petits soins.

A la fin du soin, mon visage était réhydraté, repulpé et complément détendu. Et avec le modelage corps qui a suivi, les bénéfices ont été décuplés !

Le modelage, justement, était vraiment incroyable. Comme je l'ai dit un peu plus haut, Nathalie est nouvelle dans la profession mais déjà sa gestuelle et sa manière de masser est géniale. Et avec l'huile corporelle à l'orange Oxalia, la détente était vraiment au rdv.

1h30 de bonheur absolu pour un tarif vraiment raisonnable, je ne peux que conseiller aux toulonnaises qui me suivent de découvrir et contacter Infinie Beauté.

// BEAUTE // Infinie beauté, le bien-être a sa nouvelle adresse

Et si vous désirez soutenir Nathalie dans sa jolie reconversion, une campagne KissKissbankbank est lancée afin de l'aider à faire de son petit espace beauté un véritable petit coin de paradis pour vous les filles !

Et dernière petite info : 15% de remise pour toutes les filles qui prendront rdv en précisant qu'elles viennent de la part du blog ❤

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 9279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte