Les Barbecues sont à l'honneur cet été dans les Mama Shelter français ! Sous forme de buffet, il y en aura pour tous les goûts et tous les appétits ! De belles grillades et autres pièces de viandes, poissons ou légumes grillés sont à déguster en cette saison estivale. Salades fraîcheurs en accompagnement et desserts succulent dont seul Mama à le secret pour finir en apothéose un repas festif - le tout dans une ambiance farniente à la MAMA.
Des ingrédients frais et de qualité pour des plats fait maison
Et l'offre culinaire s'étoffe pour certains MAMA. Au Mama Paris East, retrouvez tous les midis sur le rooftop une formule plat + dessert à 25€ avec un généreux plat de poulet et ses accompagnements. Les chaudes soirées parisiennes laissent place au fameux BBQ pour une formule entrée + plat + dessert à 42€ - sauf le Dimanche où à partir de 15h, il sera l'heure du Big Apéro de la Mama, un moment pour décompresser en sirotant un cocktail bien frais accompagné de finger food à partager (ou pas...).
Le Mama Bordeaux se la joue American Dream cet été et propose chaque dimanche la Burger Party ! Burger de poulet, de bœuf ou veggie. Chacun y trouvera son bonheur. En accompagnement, on retrouve un buffet de salades, des légumes verts ou encore des pommes grenailles. Diverses gourmandises et glaces à l'italienne apporteront la touche sucrée de ces après-midis ensoleillés.
Mais attention, ces offres sont tellement irrésistibles qu'elles prendront pour certaines la place des brunchs le temps d'un été. Seuls Mama Paris East et Toulouse garderont l'inimitable brunch de la Mama. Un rendez-vous gourmand à ne pas manquer !