Magazine Bons plans

Mes beauty heroes du mois de juin

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes beauty heroes du mois de juin. Alors oui, je sais, je suis un peu en retard dans mes publications, mais un break au niveau des écrans s’est imposé ces dernières semaines et la pause estivale sera certainement un peu plus longue que les années précédentes… mais le blog reprend pour quelques jours, c’est le principal.

Alors que la chaleur et le soleil ont mis un peu de temps à arriver, mes beauty heroes se sont coupés en deux parties : l' »avant » canicule et le « pendant ». Et parmi eux, on trouve :

Mes beauty heroes du mois de juin

  • le gommage pour le corps Huygens : je l’ai déjà dit, le gommage pour le corps a mis du temps avant d’arriver régulièrement dans ma douche mais depuis plusieurs semaines, je suis devenue complètement addict à ce genre de produit, et à celui de chez Huygens en particulier. Il sent bon, fait la peau ultra douce, c’est un vrai régal de l’utiliser.

Mes beauty heroes du mois de juin

  • le sorbet ensoleillant Prescription Lab : sortir les premières jupes et les jambes couleur aspirine est toujours une grande étape quand l’été arrive. L’année dernière, j’avais pu tricher grâce à cette petite merveille de chez Prescription Lab, et il me restait assez de produit pour recommencer cette année. Dès la 1ère application, on prend une jolie teinte légèrement hâlée très naturelle. Le côté irisé du lait permet de sublimer le tout, la peau est douce hydratée et parfumée… Que demander de plus ?

Mes beauty heroes du mois de juin

  • le caviar stick Sugar frost Laura Mercier : mon astuce pour avoir un maquillage impeccable même avec des températures caniculaires ? Cette petite merveille ! J’ai décidé de ne plus acheter de fards à paupières avant d’avoir fini une grosse partie de mon stock (autant dire que je ne vais plus jamais en acheter avec tout ce que j’ai…), mais eux reviennent forcément. Leur tenue est irréprochable et ils me sont indispensables les matins où je suis pressée ou les jours où le thermomètre grimpe.

Mes beauty heroes du mois de juin

  • le mascara méga lash ModelCo : ce mascara était une jolie découverte. Arrivé à la maison grâce à je ne sais plus quelle Birchbox, il a une tenue de fou et il recourbe les cils comme j’aime. Lui aussi a été d’un grand secours les jours où il a fait bien chaud. Il pouvait tomber du plomb, lui ne bougeait pas !

Mes beauty heroes du mois de juin

  • la protection solaire pour le visage Ren Clean Skincare Clean screen mineral SPF30 : on termine en beauté avec LA découverte de l’été. A force de lui de bonnes critiques sur cette crème, j’ai fini par craquer. Il me fallait une nouvelle protection solaire pour le visage, l’excuse a vite été dégainée pour commander ce petit flacon.
    Il y a deux ans, le mois de septembre avait été terrible, les coups de soleil de l’été m’avaient mis la peau dans un état lamentable et j’avais mis des mois pour récupérer un grain de peau normal. Depuis je cherche LE produit qui me permettra d’éviter une nouvelle fois ces problèmes et cette crème est THE crème qui me permettra d’avoir une jolie peau à l’automne. A l’intérieur, on trouve de l’oxyde de zinc d’origine naturelle qui offre une protection à large spectre (le filtre minéral va permettre de prévenir le vieillissement prématuré causé par les expositions au soleil), de l’extrait de fruit de la passion qui va renforcer les défenses naturelles de la peau, et de l’amidon de riz pour matifier la peau.
    Le gros point fort de ce produit, car quand on a la peau mixte à grasse (amis du glamour bonjour !), les crèmes solaires pour le visages c’est souvent l’horreur : au choix soit on est blanc, on brille et souvent on finit avec des boutons, soit en n’en met pas, on brûle et on finit avec des boutons. Là, on n’a pas de fini « blanc », la peau est nette, douce, lisse, protégée. Elle sent sent bon, et après quelques jours d’utilisation, aucune imperfection particulière n’est à déclarée. Serait-elle LA crème de mes futurs étés ? Il y a de fortes chances !

Et vous les filles, vous avez eu des chouchous en juin ? Qui a déjà essayé la petite merveille de chez REN ?

Bon plan :
Envie de craquer et d’essayer certains produits ? Un grand nombre est disponible sur Birchbox, je vous parraine pour tout abonnement et vous offre 10€ sur le shop juste ici.


Mes beauty heroes du mois de juin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte