Magazine Bons plans

Le récap’ de la Prescription Lab Habibi

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap de la dernière édition de chez Prescription Lab, la box Habibi. Pour tout vous avouer, j’ai un peu louché quand j’ai vu le thème de cette édition. Habibi, habibi quoi ? J’ai encore pensé que j’étais un dinosaure puisque je ne connaissais pas l’expression, mais heureusement, l’Internet mondial a volé à mon secours, et au final, je trouve que ce terme affectueux convient parfaitement au contenu de la box puisque une fois de plus, tout est réuni pour se chouchouter pendant les vacances.

Le récap’ de  la Prescription Lab Habibi

A l’intérieur de cette édition, on trouve :

Le récap’ de  la Prescription Lab Habibi

  • le mag le Prescripteur : avec comme tous les mois, une sélection shopping à tomber. Dans ce numéro, il y a également un petit dossier sur l’écologie et notamment le recyclage/les matières utilisées par la marques et de nouvelles pochettes sont évoquées. J’ai hâte de découvrir celles qui remplaceront les pochons actuels. Toutes celles que l’on a pu avoir jusque là sont recyclées en pochette pour la lingerie/trousse beauté/trousse à carré démaquillant quand on part en vacances, j’ai essayé récemment en sac à salade au lieu d’utiliser des sacs congélations et le résultat est très concluant… Les possibilités sont presque infinies (d’ailleurs si certaines d’entre vous ont encore des idées pour les utiliser et réduire un peu plus les déchets, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire juste en bas !).

Le récap’ de  la Prescription Lab Habibi

  • un gel nettoyant visage Prescription Lab : attention arme d’addiction massive ! Ce nettoyant pour le visage est une vrai pépite. J’ai eu la chance d’avoir la version « fleur d’oranger + hamamélis » au parfum si addictif… L’hamamélis nettoie, purifie, et apaise la peau. Les micro-billes à base d’agar-agar gorgées de vitamine A protègent la peau des agressions extérieures et libèrent le fameux parfum. C’est le produit idéal pour un double nettoyage de la peau (il fait le job tout en douceur sans laisser de sensation de tiraillement).
    Niveau packaging, la pompe du flacon est particulièrement agréable à utiliser.

Le récap’ de  la Prescription Lab Habibi

  • un masque hydratant Karité hydra René Furterer : comme vous le savez, les cheveux secs ça n’est pas le problème de la maison. Avec ma crinière ultra fine qui se fatigue vite, ce type de soin fait partie de ceux que j’évite. Sauf pendant les vacances à la mer où la baignade met à mal mes longueurs. Avec sa formule qui associe de l’huile de karité au cimentrio, un complexe qui va restaurer la cohésion des écailles, combler les brèches et les fourches. Les cheveux sentent ultra bon dès la première utilisation, ils sont gainés hydratés, faciles à démêler… A la fin de l’été mes cheveux ne se seront pas transformés en paille grâce à lui !

Le récap’ de  la Prescription Lab Habibi

  • un soin hydratant Hydrabio Bioderma : même si Bioderma et moi nous ne sommes pas super copains, sur le papier ce soin a toutes les caractéristiques que je recherche pour ma peau en ce moment, tellement que j’ai bien envie de craquer et de l’essayer… Une texture fondante qui se transforme en eau légère une fois sur la peau. Il reproduit les mécanismes d’hydratation de la peau, grâce à sa vitamine PP (qui consolide le ciment de la peau pour limiter la perte d’eau), de l’extrait de pépin de pomme et de la vitamine E (qui vont assurer la circulation et la diffusion de l’eau depuis le derme et protéger du stress oxydatif).

Le récap’ de  la Prescription Lab Habibi

  • une crème pour le corps Bella Note Villa Botania : si certaines râlent parfois d’avoir des produits en double d’une box à l’autre, ce doublon me réjouit ! J’ai découvert cette crème il y a quelques semaines dans une autre box et me dire que j’ai un peu de marge niveau stock est une très bonne nouvelle. Composée d’une association de cires naturelle d’abeille et de jojoba, d’huile de sésame, dès la première application la peau est douce, hydratée et délicatement parfumée à la fleur d’oranger.
    Son gros plus ? Elle ne laisse pas de fin gras sur la peau.

Le récap’ de  la Prescription Lab Habibi

  • une pochette Habibi Prescription Lab : si le mag parlait d’écologie et de recyclage, ce n’est pas pour rien. Cette jolie petite pochette, parfaite pour glisser les produits que l’on emportera en bagage à main lors de notre prochain vol, est en matière 100% biodégradable. On sent bien que le matériau utilisé pour la faire n’est pas le même, plus fin et plus souple, mais tout aussi résistant !

Le récap’ de  la Prescription Lab Habibi

Comme vous pouvez le voir, cette box placée sous le signe de la fleur d’oranger fait carton plein. Je suis absolument ravie de ces produits, certains sont partis directement dans la trousse pour les vacances.
Et comme toujours, j’ai hâte de découvrir le contenu de la prochaine édition !
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Prescription Lab Habibi ?

Bon plan :

Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte