Magazine Concerts & Festivals

Live report : I’m With Her au Festival BRIC Celebrate Brooklyn

Publié le 24 juillet 2019 par Captain_h0wdy @twit2mat
Live report : I’m With Her au Festival BRIC Celebrate Brooklyn

De passage à New-York pour quelques jours, je regardais les concerts à venir (cliquez ici pour savoir comment connaître les dates de concerts de votre groupe préféré) et je suis tombé sur une surprise assez originale : 3 artistes que j'apprécie particulièrement offraient un concert gratuit le soir même à Brooklyn !

Pour un coup de bol... Les artistes en questions sont Sara Watkins, Sarah Jarosz et Aoife O'Donovan. Et comme si ça ne suffisait pas, la deuxième surprise a été de découvrir qu'elles ont formé un groupe toutes les 3 : I'm With Her.

Le groupe date de 2014... Autant dire que je débarque complètement, mais bon mieux vaut tard que jamais pour le découvrir !

J'ai donc pris le premier métro pour filer à Brooklyn et rejoindre le festival BRIC Celebrate Brooklyn. Le festival est gratuit, on est libre de faire un don pour l'organisation (how cool is that ?!), il se trouve en plein milieu d'un parc, entouré d'un village avec différents stands de nourriture. La grande scène fait face à un parterre de chaises, le tout décoré de guirlandes lumineuses qui parcourent les arbres aux alentours. Les places assises ont rapidement été prises d'assaut, mais beaucoup de monde avait apporté des couvertures pour se poser dans l'herbe et pique-niquer durant le concert.

Après une première partie fort sympathique (et un énorme orage évité), I'm With Her est arrivé sur scène en toute simplicité. Moi qui voulais voir chacune d'entre elles, ce trio me semblait bien incroyable.

Sans aucune surprise, le set était parfait. Des voix incroyables, un rendu sonore excellent, un cadre magnifique et une set liste tellement bien calibrée, mélangeant les rythmes avec une savante réflexion. Les 1h30 de show sont passés à toute vitesse, le coeur rempli d'émotions.

Je ne pourrais pas vous en dire beaucoup plus malheureusement, c'était l'un de ces moments uniques que l'on n'avait pas prévu et qui nous tombe dans les mains... J'ai rarement vu une ambiance aussi cool 🙂


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Captain_h0wdy 7645 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte