Twane & Sim dans un bar. Ils prennent un coup.
Twane:
"Oooooh ce qu'on s'est chicané Marilou et moi, c'est fou! j'ai pas été complètement juste avec elle, c'est de ma faute!"
Sim:
"Allez allez, prend un autre whisky au miel, ça passera!"
"Ah non! il faut arrêter! si en plus je reviens à la maison saoûl comme un polonais, elle sera encore plus en furie contre moi!"
"Attends, attends, je sais exactement ce que tu dois faire si tu veux te faire pardonner..."
"Raconte.."
"Tu rentres chez toi, doucement, sans te faire entendre, tu te glisse dans la peau d'une panthère..."
"Ça c'était déjà prévu..."
"Tu montes les escaliers, tu te rends au lit, tu t'y accroupis...tu glisses ta tête entre ses jambes et tu y joues de la langue..."
"T'es...? T'es sérieux là?"
"Elles ne le disent jamais mais ELLES ADORENT quand on s'abaisse, là où elles l'ont fait elles aussi, et qu'on se sert de d'autres choses que de notre appareil sexuel. Plus brutal et moins délicat."
"Tu dis des conneries!"
"Mais non! Elles se sentent elles-mêmes avilies et sales quand elles plantent leur tête entre nos jambes, rien ne leur fait plus plaisir qu'un peu plus de délicatesse et un sentiment, maintenant partagé, de s'abaisser au même niveau pour plaire à l'autre...tu l'as déjà fait pour elle?"
"Bien sur! Mais quand nous avions 20-25 ans, on en a 38 maintenant... c'est plus pareil"
"Y a pas de raisons que ce ne soit plus pareil, tu fais ce que je te dis, tu verras, elle aura encore 25 ans dans sa tête et sera heureuse par la suite. Tu seras tout pardonné!"
"Ce sont nous qui accepterions une baise de pardon, pas elles!"
"Essaie, on s'en reparlera!"
"Comme une panthère..."
À son arrivée à la maison, Twane monte discrètement jusqu'à la chambre. Il se déshabille au pied du lit, chancelle sur pieds, s'accroupit et s'exécute entre les jambes de madame. Ça semble beaucoup lui plaire.
Twane redescent à la cuisine. Il veut changer le goût dans sa bouche et ira se chercher à boire dans le frigo...mais?...
"Mais...qui est là? dans la cuisine?"
Il y a bien une ombre dans la cuisine, qui boit du lait dans cette même cuisine. C'est Marilou.
"C'est moi petit con. Maman ne se sentait pas bien. Elle dort dans notre lit. Je nous ai ouvert le divan-lit au sous-sol, t'as pas vu la note sur la porte?"
"Ta mèr..? la note?"
"Fais pas cette tête là! Mais pourquoi on dirait que tu vas vomir?"