Magazine Culture

Sauvage un jour, Sauvage toujours

Publié le 02 août 2019 par Le Limonadier @LeLimonadier

Il y a tout juste un mois le Cabaret Sauvage fermait ses portes pour amorcer une mue de grande ampleur. Cette fermeture s'accompagnait d'une autre fin, celle des fêtes ¡Sauvage? avec la ¡Sauvage de los Muertos?. Mais pas comme l'adage le dit, toutes les bonnes choses n'ont pas forcément une fin, ¡Sauvage? nous embarque pour une dernière croisière mercredi 7 août prochain !

c'était un projet mené par un grand Jesus barbu de la nuit Parisienne, Steven, que vous avez forcément croisé lors des nombreuses soirées qui se sont tenues au Cabaret Sauvage. Ce projet éphémère a été créé dans le cadre des 20 ans du Cabaret en 2017, son ambition : " A l'occasion de ses 20 ans du Cabaret Sauvage, ¡Sauvage? et le Cabaret Sauvage lance un appel à la fête gratuite et déjantée : 10 collectifs et leurs invités vous ont sauvagement préparé 70 heures de fête réparties sur 5 dimanches ! ".

Cependant l'aventure ne s'est pas arrêtée en 2017, elle a perduré jusqu'aujourd'hui et des collectifs de qualité se sont succédé pour nous faire danser. Voici une liste absolument non exhaustive de ceux-ci: Pardonnez-nous, le Camion Bazar, La Wild, La Meute, Disc'ollection, Limonadier, Cady Club, Cotonete, Crépite Collective, Funki Safari, Funki Sign, Gouter de Nuit, Glittoris, La Klepto, Amaze-In Labyrinthe, Limite-Limite, les NIPPLES, Nömäd, OFNI, Paillettes d'amour, Robby & Stupid Flash

Retour en image de la ¡Sauvage de los Muertos ?:

© Vidéo: Les Sauvageons

Mercredi prochain c'est donc en mer (enfin sur Seine, mais notre cœur sera aussi chaviré) que nous retrouverons ¡Sauvage? pour une croisière de fin, La croisière ¡Sauvage? of course, avec dispersion de l'être ¡Sauvage? brûlé le 30 juillet dernier au Cabaret Sauvage.

Le trio No-Name composé de Bigzy ( Nömäd), Ismael Ndir et TILL mélangeant dj set, Saxophone et Djembé ainsi que Tom Bini ( Nömäd) et LA MEUTE.

Voici un petit aperçu du trio No-Name pour vous mettre en appétit:

Sur ces quelques mots, il ne nous reste plus qu'à vous conseiller de prendre votre place afin de ne pas manquer cette folle croisière et de souhaiter longue vie à ¡Sauvage?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines