Magazine Culture

#Gaming - Koch Media ouvre de nouveaux bureaux en Pologne !

Publié le 03 août 2019 par Philippe Vimard @cotentinweb
#Gaming - Koch Media ouvre de nouveaux bureaux en Pologne !

Koch Media ouvre de nouveaux bureaux en Pologne

Après s'être lancé sur le marché australien avec l'acquisition d'un éditeur/distributeur basé à Sydney, Koch Media franchit une nouvelle étape d'expansion et cette fois dans l'Europe de l'Est

Koch Media annonce son expansion à travers le marché européen avec l'ouverture imminente de bureaux à Varsovie. La Pologne représente la septième plus grande économie de l'Union européenne. C'est le plus grand territoire que Koch Media ne couvrait pas jusqu'alors via ses propres activités. Acteur entièrement fonctionnel de l'équipe européenne de Koch Media, cette nouvelle structure sera dédiée au marché polonais en pleine croissance et servira de plaque tournante à d'autres territoires, notamment la République Tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, la Bulgarie et la Roumanie. Le secteur vidéoludique est confronté à des turbulences. En effet les restructurations et les fermetures sont malheureusement devenues une réalité. A contrario, Koch Media se renforce et se développe. La Pologne a toujours été une force subtile de l'Europe. Elle est riche en développeurs talentueux, possède un marché de consommateurs jeunes, dynamiques et bien formés, le tout accompagné d'un pouvoir d'achat croissant. Dans son rapport de 2019, la Commission européenne avait relevé que la croissance du PIB de la Pologne avait augmentée de 4,4%. La consommation privée devrait encore évoluer favorablement au second semestre de 2019 et au début de 2020.

Une partie du succès de Koch Media et de Deep Silver repose sur le fait d'être proche des joueurs et proche des développeurs. En ajoutant un nouvel éditeur régional à Varsovie, nous avons le souhait de nous rapprocher de la communauté des développeurs polonais tout en étant capable d'offrir notre catalogue grandissant de jeux, physiques ou digitaux, à tous les joueurs polonais. Pour ce faire, nous recrutons des experts dans les domaines de la gestion de produits, du marketing et de la vente. Nous espérons des relations mutuellement bénéfiques avec les revendeurs polonais, ainsi qu'avec les médias et les influenceurs. Notre ambition est de faire de Koch Media le premier choix de services d'édition et de distribution sur le territoire, grâce au soutien de nos équipes marketing/RP, commercial

Klemens Kundratitz, CEO de Koch media

Maciej Turski, véritable vétéran de l'industrie, dirigera le bureau polonais. Il pilotera ainsi toutes les activités locales et sera directement soutenu par le siège de Koch Media qui se trouve à Munich en Allemagne, ainsi que par le centre financier et logistique central de Höfen, en Autriche.

Je suis extrêmement fier et excité à l'idée d'assumer ce rôle au sein de Koch Media. La Pologne offre une multitude d'opportunités pour lesquelles Koch Media est particulièrement bien placé afin d'en maximiser les potentiels. Bien sûr, nous sommes toujours en cours de finalisation des équipes, mais nous serons pleinement opérationnels d'ici le 1er octobre, lorsque nous distribuerons localement nos premiers jeux"

Maciej Turski, directeur général de Koch Media Pologne


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines