Magazine Côté Femmes

Mes satisfyer balls

Publié le 10 août 2019 par Tatiana @Mme_Oui
lorsque j'ai eu lily prune, j'ai mis quelques semaines à retrouver une vraie sexualité en couple. il fallait que je ré-adopte mon corps et surtout ma cicatrice qui pouvait être un peu douloureuse. néanmoins avec le recul d'aujourd'hui, c'était surtout psychologique. et j'avoue qu'après ma césarienne donc mon accouchement très médicalisé, je ne pouvais plus voir un médecin et je n'ai jamais fait ma rééducation du périnée (oui je suis mauvais élève). alors lorsque hivency a proposé de tester ce kit de trois boules de la marque satisfyer aux grammages différents pour aider au renforcement du périnée après l'accouchement, je n'ai pas hésité. 
Mes satisfyer balls  alors on sait tous ce qu'est une boule de geisha. et j'avoue que j'avais en tête l'image d'un jouet. mais elles ne servent pas seulement à ça. puisque dans ce kit, nous retrouvons des explications quant aux mouvements à faire pour se renforcer le périnée. ces exercices ressemblent beaucoup aux pilates. 
il est important après un accouchement de travailler sur son périnée car il peut être affaibli ou de le muscler avant une grossesse. même en cas de césarienne car le bébé pousse dessus durant la grossesse. le muscler évite-ra une incontinence, descente d'organes,... mais aussi un meilleur contrôle de sa vessie. le but est d'avoir un bien-être dans sa vie.
Mes satisfyer balls
ce set de satisfyer balls se compose de trois boules aux poids différents : 60 g pour la bleu, 75,6 pour la rose bonbon et 91,6 g pour la rose foncé. elles font toutes 3,4 cm de diamètre. cela permet de commencer en douceur et d'y aller progressivement. elles sont fabriquées à partir du silicone biocompatible ce qui évite les allergies. et si tu as peur qu'elles soient coincées, il y a cette petite boucle qui permet de retirer le tout en douceur. 
Mes satisfyer balls
les exercices sont à faire de façon régulière pour un meilleur résultat, cela va de soi. je pense qu'après un bon mois, on peut voir des résultats. ils recommandent 15 min d'exercices par jour après chacune fait comme elle veut.
elles sont faciles à insérer après avoir mis du lubrifiant. elles se nettoient aussi très simplement avec de l'eau et du savon doux cependant tu peux trouver des nettoyants spéciaux. 
Mes satisfyer balls
* produit offert par hivency

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog