Magazine Bons plans

WATCH THIS : IWC La montre qui se porte à la main droite !

Publié le 13 août 2019 par Etv @etvonweb
WATCH THIS : IWC La montre qui se porte à la main droite !

Dans le cadre d’une première pour la société, IWC Schaffhausen a présenté une nouvelle version de sa très convoitée montre Big Pilot’s à porter au poignet droit. Cette édition spéciale du modèle IWC classique sera connue sous le nom de «Big Pilot’s Watch Edition», la «Right-Hander».

IWC-Big-Pilot-Right-Hander

Inspiré du Calibre 52 TSC des années 1940 par la Big Pilot Watch, elle présente un boîtier de 46,2 millimètres, ainsi que le même design accrocheur que l’ensemble de la famille, qui imite les instruments de cockpit faciles à lire. La nouvelle tournure de cette édition révisée est le positionnement de la couronne emblématique, de forme conique, située sur le côté gauche du boîtier.

La «Right-Hander» est beaucoup plus pratique à utiliser pour ceux qui portent leur montre au poignet droit. Étant donné que près de 40% des pilotes sont des gauchers et portent donc leur montre à droite, il s’agit peut-être d’un développement approprié pour cette ligne IWC, qui a une histoire si riche dans le domaine de l’aviation.

Christoph Grainger-Herr, PDG d’IWC Schaffhausen
«Je suis ravi que nous ayons revisité l’une des icônes les plus reconnaissables du portefeuille de la CBI pour cette édition spéciale. Nous nous efforçons toujours de repousser les limites de l’ingénierie et du design, et cette nouvelle montre en est un parfait exemple. Il contient tous les éléments de signature auxquels vous vous attendez, mais avec une différence cruciale. “
Christoph Grainger-Herr, PDG d’IWC Schaffhausen
Conduit par un calibre 52010 fabriqué par IWC, le «Droitier» (Ref. IW501012) est doté d’un boîtier en acier inoxydable avec un boîtier intérieur en fer doux, qui protège le mouvement des effets des champs magnétiques. Le remontage automatique Pellaton est équipé de composants en céramique et constitue une réserve de marche de sept jours dans les barillets doubles. Le bracelet est fabriqué en cuir de veau noir.

Le cadran couleur ardoise comporte un affichage de la réserve de marche situé à «9 heures», une petite aiguille à «3 heures» et un affichage de la date à «6 heures». Les index et les aiguilles luminescents garantissent une lisibilité optimale, même de nuit ou par mauvaise visibilité.

Un ajout intéressant au portefeuille de IWC, la nouvelle montre – publiée en édition de 250 pièces – sera disponible dans les Boutiques IWC et chez les détaillants agréés à partir d’août 2019, avec une exclusivité de 3 mois en Australie et en France.

IWC SCHAFFHAUSEN

Le fabricant de montres suisses IWC Schaffhausen, qui se concentre sur la technologie et le développement, fabrique des montres de valeur durable depuis 1868. La société a acquis une réputation internationale basée sur sa passion pour les solutions innovantes et l’ingéniosité technique. IWC, l’une des plus grandes marques au monde dans le segment des montres de luxe, fabrique les chefs-d’œuvre de la Haute Horlogerie de la plus haute qualité, alliant une précision extrême à un design exclusif. En tant qu’entreprise écologiquement et socialement responsable, IWC est engagée dans la production durable, soutient les institutions du monde entier dans leur travail avec les enfants et les jeunes et entretient des partenariats avec des organisations dédiées à la protection de l’environnement.

  • WATCH THIS : IWC La montre qui se porte à la main droite !
  • WATCH THIS : IWC La montre qui se porte à la main droite !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etv 142297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines