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SugarCRM évolue et change d identité visuelle

Publié le 21 août 2019 par Tony Frebault @bluenotecrm

SugarCRM propose une nouvelle offre d'applications cloud de gestion de l'expérience client

Avec la rentrée, SugarCRM propose de nouvelles offres cloud pour la gestion de l'expérience client : Sugar Market pour l'automatisation du marketing, Sugar Sell pour la gestion des ventes et de la relation client et Sugar Serve pour la gestion du service client.
Partenaire certifié, Blue note systems vous assiste dans la mise en oeuvre de ces solutions et propose également des offres adaptées à votre métier sur Sugar Professionnel et Sugar Enterprise.

Pour en savoir plus :

Contactez un expert SugarCRM

Sugar Market

Solution cloud de marketing automation

La solution permet de gérer et analyses vos campagnes marketing. Elle comprend notammment des fonctions de scoring, de traitement des leads intégrés au CRM, d'automatisations et d'analyse. Elle comprend notamment les fonctions suivantes :

  • Campagnes de publicité - Lancez des campagnes de recherche payées Google via la plate-forme Salesfusion pour générer un trafic qualifié.
  • Audit de référencement - Exécutez des audits Web pour comprendre les performances de votre site et comparer votre site à celui de vos concurrents.
  • Social - Planifiez les publications, gérez les comptes et surveillez la réputation de la marque sur les plateformes de médias sociaux.
  • Suivi du parcours de l'acheteur - Découvrez des informations clés sur les perspectives et les engagements de compte avec votre site internet.
  • Campagnes nurtering - Restez en tête des messages automatisés et personnalisés envoyés aux prospects tout au long du parcours de leurs acheteurs.
  • Lead Scoring - Mesurez l'engagement et hiérarchisez les relations commerciales avec des informations décisionnelles.
  • Emails - Créez facilement des campagnes d'email personnalisées et réactives pour déclencher des conversations qui convertissent.
  • Pages de renvoi et formulaires - Utilisez un éditeur avancée pour créer rapidement des pages web personnalisées.
  • Webinaires et événements - Gérez et suivez le succès des événements et des webinaires sur la plateforme.
  • Enquêtes - Capturez des informations importantes avec des enquêtes personnalisées.
  • Reporting et ROI - Capturez des informations exploitables sur vos performances marketing pour comprendre ce qui génère des revenus.
  • Tableaux de bord interactifs - Créez et sourcez des données à partir de divers outils marketing.
  • Intégration CRM - Alignez les ventes et le marketing avec SugarCRM.
SugarCRM évolue et change d identité visuelle

Sugar Sell

Solution cloud de gestion de la relation client

La solution permet de gérer votre processus commercial du lead au devis. Elle comprend notamment les fonctions suivantes :

    Gestion des pistes commerciales, des opportunités, des comptes et des contacts - Donnez à tous les membres de l'organisation une vue complète de chaque interaction client.
  • Catalogue de produits et gestion des devis - Construisez simplement vos propositions commerciales.
  • Rapports et tableaux de bord - Prenez des décisions stratégiques et surveillez vos indicateurs commerciaux clés.
  • Prévisions de vente - Rationalisez votre cycle de vente et augmentez vos ventes
  • Automatisation de processus, workflows - Améliorez l'efficacité de vos ventes et votre productivité en automatisant vos processus via SugarBPM.
SugarCRM évolue et change d identité visuelle

Sugar Serve

Solution cloud de service client

La solution permet de gérer le support client et comprend un portail accessible pour vos clients. Elle comprend notamment les fonctions suivantes :

  • Une interface unifiée permettant aux agents d'être plus productifs et mieux informés chaque client avec lequel ils s'engagent.
  • Gestion de tickets - gestion des demandes clients entrantes sur plusieurs canaux.
  • Gestion des SLA - Calculez et mesurez automatiquement votre organisation de support par rapport aux accords.
  • Règle d'attribution et automatisations - Des règles métier prêtes à l'emploi pour routage des cas entrants, y compris la réaffectation en fonction du temps et escalades via SugarBPM.
  • Portail client et base de connaissances - Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes.
  • Rapports et tableaux de bord - Les tableaux de bord donnent aux gestionnaires de centres de support une meilleure compréhension de la gestion du service client.
SugarCRM évolue et change d identité visuelle

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