Magazine Musique

I wanna be a rock star

Publié le 15 juillet 2008 par Gaby

Les Nickelback aussi, je sais. Mais eux le sont déjà, c'est con. Et puis le chanteur a une voix de merde aussi.
Moi je veux faire des solos de saxo devant une foule en délire. Je veux être interviewé par Raphaël Mezrahi. Je veux être l'égérie de Paul Smith. Je veux faire des tournées en bus à travers l'Europe. Je veux présenter ma maison dans Cribs. Je veux faire un duo avec David Bowie. Je veux porter un T-shirt "Fuck me, I'm famous" et que ça soit vrai. Je veux travailler sans avoir à faire un rapport après. Je veux aller à une soirée Elton John. Je veux me réveiller le lendemain des concerts et dire "Mais t'es qui toi ??" à la fille couchée à côté de moi. Je veux faire la couv' des Inrocks. Je veux arriver sur scène et pas savoir si ma guitare elle va marcher (et ouai mon pote !). Je veux que les gens se tatoue mon nom sur le bras comme Jean d'Ormesson. Je veux avoir des photos de moi avec Bill Clinton et le Dalaï-Lama dans mon couloir. 
Juste un peu, juste un an.

Juste après avoir écrit ça, je suis allé voir les paroles du titre des Nickelback. J'avais jamais fait attention, c'est pratiquement la même chose.
Merde.
Je ne veux pas avoir une voix de merde.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine