Magazine Concerts & Festivals

A gagner : 2×2 places pour le CODA Festival à Bondues (59) le 14/09/19 – Stuck In The Sound, Brace Brace…

Publié le 22 août 2019 par Dookiz @merseysideband
Tout est dit dans le titre : c'est un festival, c'est à Bondues, et il y a des groupes cools. Et comme il y a du rock indé, on s'y intéresse, avec des places à gagner. Alors go ! A gagner : 2×2 places pour le CODA Festival à Bondues (59) le 14/09/19 – Stuck In The Sound, Brace Brace…

Brace ! Brace !

Valeure sûre de l'excellent label Howlin Banana, Brace ! Brace ! s'est fait un nom dans le paysage indé français en affichant ses influences de rock indé américain. Ici c'est du 100% validé Merseyside qui réjouira les amateurs de Bryan's Magic Tear, Villejuif Underground ou Johnny Mafia.

Stuck In The Sound

Avec le nouvel album de Stuck In The Sound, le groupe revient à un son plus rock que le précédent, et tant mieux. Mais c'est surtout en live qu'il faut voir (vivre) Stuck In The Sound ( je dis ça, je ne dis rien).

Pastel Coast

Un nom bien connu de nos contrées nordiques, les jeunes Pastel Coast, désormais en format groupe, peaufinent leur élégante pop à la croisée des chemins entre Wild Nothing et The Drums. A suivre de près.

Otzeki

Otzeki est à mi-chemin entre rock et électro qui compose ce CODA. Guitares claires et discrètes, beat plutôt minimaliste, Otzeki est un duo londonien qui oscille entre The XX et des sonorités que n'auraient pas reniées Agar Agar ou Papooz.

Miel de Montagne

Ce duo français est mené par Milan, une sorte de Mac Demarco kitsch en mode lover ! Des clips rétro souevent totalement farfelus, des sonorités très slacker qui fleurent le bon air de glande de montagne. Avec une pointe de groove... et ça fonctionne nickel !

Le tout est complété par des Dj ou artistes plus électro à retrouver sur http://www.codafestival.fr/

Bien sûr, tu peux suivre le CODA Festival sur Facebook et Instagram.

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dookiz 5513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte