Magazine Culture

Mon bracelet en plastique fou - Coffret de Maevi Colomina ♥ ♥ ♥

Publié le 23 août 2019 par Lael69
Mon bracelet en plastique fou - Coffret de Maevi Colomina ♥ ♥ ♥Maevi Colomina
Editions Deux Coqs d'Or
Collection Les ateliers bijoux
Paru en Juillet 2019
12 pages
7,95 euros
Coffret créatif
Dès que j'ai vu cette jolie boîte rose aux jolies couleurs pimpantes et avec l'idée de créer un bracelet en plastique fou, j'ai eu le coup de coeur. Pour la fête des pères nous avions fait deux empreintes de mains avec les enfants, montées ensuite sur un porte clé. Cela avait beaucoup plu au papa. Alors je me suis dit pourquoi pas offrir à leur mamie un joli bracelet.
Mon bracelet en plastique fou - Coffret de Maevi Colomina ♥ ♥ ♥Mon bracelet en plastique fou - Coffret de Maevi Colomina ♥ ♥ ♥
Le coffret contient tout ce qu'il faut pour réaliser un magnifique bracelet avec des breloques vraiment sympas et poétiques : licorne, arc-en-ciel, nuage, étoiles, glace, petit coeur mignon. C'est certain vous allez adorer ! Pour les petites filles, certes, pour les grandes comme moi qui affectionnent particulièrement tout ce qui est un peu girly ou mimi !! Et pour les petits garçons comme mon Timothée qui s'intéresse à tout et aime aussi faire des activités mixtes. Dès que je lui ai dit que c'était pour l'offrir à sa mamie, il y a mis du coeur et pleins de crayons de couleurs !
Mon bracelet en plastique fou - Coffret de Maevi Colomina ♥ ♥ ♥
Ce kit est génial et avec un petit guide pas à pas en plusieurs étapes avec photos et explications, la réalisation de ce bracelet sera facile. Nous avons adoré le créer à nous deux, à quatre mains, avec beaucoup d'amour ! Je suis en total in love devant le bracelet et le résultat est superbe ! Je serais presque à deux doigts de m'en acheter un pour moi !! COUP DE COEUR et bravo à la conceptrice et à l'éditeur pour ce chouette coffret !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lael69 8726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine