Magazine Culture

Mon avis sur Hashtag - #Vengeance de Cambria Hebert

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Hashtag - #Vengeance de Cambria HebertCela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale.
C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant.
L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti.
Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon cœur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Romeo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus.
Et nous sommes heureux.
Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Romeo paie pour l’avoir fait expulser d’Omega et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi.
Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Romeo et moi travaillons est menacé.
Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.
Date de sortie : 29 mars 2018Editeur : Juno Publishing FrancePrix: 5.49 ou 16.50 eurosPages : 277 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Maïwenn de Juno Publishing France pour m'avoir permis de lire en SP ce 2ème tome.
Mon avis : J'avais adoré découvrir le 1er tome et je profite de mes vacances pour rattraper mon retard sur cette saga. Il était donc temps de retrouver Rimmel et Roméo pour connaitre la suite de leur aventure.
Rimmel est très heureuse de retrouver son Roméo après quelques jours de séparation pour les vacances de Noël et c'est aussi un régal de les retrouver car ils sont très amoureux l'un de l'autre. Leur histoire est étrange aux yeux des autres car une nerd n'est pas supposée s'amouracher d'un jock mais ils s'en fichent car leur amour est bien réel. Les nouvelles épreuves qu'ils vont traverser dans ce roman en sont la preuve car elle n'hésitera pas un seul instant à se mettre en danger pour le sauver en cas de besoin. C'est assez ironique car en général c'est la théorie du preux chevalier qui vient sauver sa demoiselle en détresse mais Rimmel saura se défendre par elle même . Elle reste très traumatisée par la mort de sa mère mais elle s'en ouvrira quand même à Roméo. Ils devront faire face à un ennemi de taille car Zach Bettinger n'a pas dit son dernier mot et il mettra tout en oeuvre pour la fragiliser et donc par effet de vagues pour que cela se répercute sur notre héros. Les tensions seront importantes à la toute fin de ce tome car certaines révélations vont faire de gros dégâts.
Roméo "Roman" Anderson est lui aussi à un moment crucial de sa vie car la NFL pourrait le recruter et ainsi lui offrir l'avenir professionnel dont il rêve tant. Il est très doué mais une fois de plus on va tenter de lui mettre des bâtons dans les roues. Il pourrait compter sur Braeden son meilleur ami pour alléger les situations les plus tendues mais surtout pour aider sa petite amie que ce dernier considère comme sa petite soeur. Je ne sais pas si la saga va lui consacrer un tome mais j'aimerai bien car Braeden est vraiment un personnage que j'ai adoré. Il pourra aussi compter sur les autres membres de son équipe ou sur Trent , le nouveau président de L'Omega pour l'épauler face à Zach. On a vraiment envie qu'il disparaisse de leur horizon mais il s'accroche et risque de faire de sacrés dégâts. Il est prêt à tout pour obtenir cette vengeance et il ne reculera donc devant rien.
Bref, un second tome tout aussi palpitant que le 1er tome . Cambria Hebert nous permet de suivre notre découverte de la sublime relation entre Rimmel et Romeo et on espère qu'ils pourront mettre rapidement derrière eux tous leur ennuis pour se consacrer sur leur avenir qui sera espérons le commun.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines